Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

jeudi 18 juillet 2019 14:28

Comment se motiver à faire du sport ?

Vous aussi, vous êtes de retour de vacances avec quelques kilos en trop ? Vous aussi, vous n'avez pas la motivation pour commencer le sport, et préférez vous prélasser au soleil :sun_with_face:?

Pas de souci, ces quelques applications boosteront votre moral pour garder votre corps en bonne santé !

Runtastic

Cette application, plutôt axée sur la course à pied:runner_tone1:, vous permet de chronométrer votre course, de calculer la distance parcourue lors d'une séance, ainsi que le nombre de calories perdues.

En plus, elle propose des défis régulièrement pour vous obliger à vous dépasser, et vous pouvez vous fixer des objectifs à long terme. Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas faire de la cardio !

7 Minutes Workout

Vous n'avez pas beaucoup de temps ? Ce n'est pas un problème ! Cette application a été développée pour vous. Comme son nom l'indique, elle propose des series d'exercices qui peuvent être faits en 7 minutes.

Vous pouvez choisir les exercices selon ce que vous souhaitez (perte de poids, gagner en muscle par exemple), et il vous suffit de suivre les exercices à l'écran. Rapide et efficace pour rester en forme :muscle:.

30 Days Fitness Challenge

Si vous avez le temps tous les jours mais que vous êtes pressé d'avoir un corps de rêve, cette application vous propose des programmes qui s'étalent sur 30 jours. Il vous propose même un menu sain sur 30 jours, avec les plats conseillés et ce qu'il faut acheter pour suivre le menu ! Un très bon assistant pour se motiver à être fit.

Toutes ces applications sont gratuites, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas les utiliser ! Alors, qu'attendez-vous pour commencer ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'utilise Runtastic pour mes sessions (très rares) de roller, et c'est vrai que c'est motivant ! Malheureusement, où j'habite, rien n'est plat, et pire, il n'y a pas beaucoup de pistes praticables. Donc c'est compliqué.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...