Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

jeu. 19 janv. 2017 06:50

VOOassistance fait peau neuve !

VOOassistance, le site d’aide en ligne destiné aux clients VOO, fait peau neuve et évolue pour devenir plus facile d’utilisation, plus rapide et plus accessible.

Les nouveautés

Le site a été entièrement repensé pour faciliter son utilisation. VOOassistance devient la porte d’entrée vers toutes les aides en ligne proposées par VOO. Le client peut désormais se rendre sur une seule adresse et avoir accès à toutes les solutions d’aide, et ce sur tous les supports car le site devient responsive !

L'outil de diagnostic

Nous voulions simplifier l'utilisation de VOOassistance en vous guidant pas à pas à travers les **** articles existants. En quelques clics, vous trouverez rapidement la solution adéquate, sans devoir chercher partout.

Les outils de VOOassistance

En plus de l'outil de diagnostic, VOOassistance est une plateforme complète disposant d'autres outils vous permettant de profiter pleinement de vos produits et services VOO. Nous voulons vous proposer à chaque étape une solution adaptée à vos besoins, à vos envies et à vos préférences ! Découvrez-les sans plus tarder :

On ne chôme pas hein :?


Les Trucs & Astuces

La nouveauté de VOOassistance est la page Trucs & Astuces ! Apprenez à utiliser de manière amusante vos produits et services VOO. Parfois, il est facile d'éviter les problèmes. Allez voir les 5 premiers trucs & astuces ! D'autres arriveront bientôt :) :


En version "Responsive"

Kesako ? Un site web en responsive est tout simplement un site qui s'adapte au support que vous utilisez : ordinateur, tablette ou smartphone. Vous aurez donc accès à VOOassistance partout, tout le temps de manière optimale ! Sympa non :? "Normal" certains diront mais VOOassistance n'est pas un site comme un autre. Il y a énormément d'articles et nous devions nous assurer que tout le monde puisse en profiter pleinement :)


Et Le Forum dans tout ça ?

Ça fait longtemps que plusieurs réclament Le Forum quelque part sur voo.be. Et bien, c'est maintenant le cas ! Vous aurez un accès direct au Forum VOO en passant votre souris sur VOOassistance dans le menu supérieur. Un sous-menu noir apparaîtra et vous offrira un accès direct vers votre espace communautaire. De plus, Le Forum est mis en avant sur la page d'accueil de VOOassistance mais aussi dans tous les articles, avec un moteur de recherche en bas de page.


Vous rencontrez un problème ?

Un bug a pu nous échapper :) prévenez-nous et nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.

Une dernière chose :) rendez-vous sur VOOassistance !

Ancien Officiel VOO

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Superbe travail, une vraie encyclopédie VOO en ligne !
Grâce à cette page, plus d'excuses pour ignorer certains problèmes ou documents, ont n'à qu'à suivre le chemin qui nous mènera tout droit à la solution...vraiment du bon travail :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Superbe travail pour le peu que j'ai pu tester pour l'instant.

MAIS (désolé c'est sans doute dans ma nature) les statistiques du forum me semblent plutôt basses :8 serait-ce un compteur des visites du forum depuis vooassistance ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

MAIS (désolé c'est sans doute dans ma nature) les statistiques du forum me semblent plutôt basses :8 serait-ce un compteur des visites du forum depuis vooassistance ?

Vous avez déjà plus de commentaires à vous tout seul :) on l'a vu aussi, c'est en cours de résolution !

Vu le nombre de remontées effectuées à propos de VOOassistance, il faudrait limite un badge "spécialiste VOOassistance" pour vous :D

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, pas mal, pas mal :) Good job!
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 ans

ça m'rappelle mes cours à Liège:), non?
...et dire que certains croyaient que je dormais....les apparences sont trompeuses:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Et voilà, les statistiques sont mises à jour ! C'est nettement plus élevé du coup ;)

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Une petite question, pourquoi et comment se fait il qu'à la différence de beaucoup de forums ont ne vois que quelques membres actifs en ligne ? alors que je suis sur que nous sommes quand même plus de 10 à regarder le forum au moment où, moi par exemple je suis en ligne !

Par exemple pour le moment je vois ceci et pas d'autres !?
Bonne journée à tous ;)

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Une petite question, pourquoi et comment se fait il qu'à la différence de beaucoup de forum ont ne vois que quelques membres actifs en ligne ? alors que je suis sur que nous sommes quand même plus de 10 à regarder le forum au moment où, moi par exemple je suis en ligne !

Par exemple pour le moment je vois ceci et pas d'autres !?
Bonne journée à tous ;)



C'est vrai que je me suis déja posé la question. Je me connecte assez souvent à des heures "étranges" (disons, la nuit) et je suis toujours surpris en regardant "qui est en ligne". J'ai l'impression que le "compteur" veut absolument afficher 10 personnes même si ceux ci sont déconnectés. Et quand les dix places sont "prises" (même par des déconnectés) je n'y apparais pas alors que je suis probablement seul à être connecté (avec peut-être Roylion :) )
Draco dormiens nunquam titillandus
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

C'est simplement aléatoire :)

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2.1K Messages

il y a 4 ans

"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe :)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 4 ans

C'est simplement aléatoire :)


C'est bien possible, mais par moment (ne sachant pas dormir) je me branche sur mon PC et aussi le forum, quand même bizarre comme dis Nostromo, que même en pleine nuit, voir entre 2h00 et 6h00, je vois les mêmes en ligne affichés, et même des experts VOO, heu vous travaillez 24h sur 24, alors là châpeau ! :$:8
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Oui, c'est en effet bizarre. On va de toute façon améliorer ceci a priori prochainement :)

C'est peut-être mieux de continuer cette discussion existante dans un autre sujet (je le retrouve pluuus :() afin de se concentrer sur le lancement de VOOassistance :) ?

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe :)


Pouvez-vous m'expliquer le chemin que vous avez pris pour avoir ceci ? Il y a en effet encore des bugs :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe :)


Pouvez-vous m'expliquer le chemin que vous avez pris pour avoir ceci ? Il y a en effet encore des bugs :)


Bonjour Nicolas,

Je l'ai eu une fois aussi, mais je pense que cela viendrait plus facilement de leur serveur, car après avoir fait un "retour arrière" (revenir à la page précédente) le lien a fonctionné normalement.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Boh :) comme c'est nos serveurs, autant rapidement résoudre le problème :)

Ancien Officiel VOO