F
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 5 juin 2020 18:41

synchroniser cpl 1200

Bonjour,je possède 2 kits de démarrage qui sont au départ "gratuit" (un que jai reçu moi même et un acheté sur le net).
Est il possible de les synchroniser ensemble puisqu'il n'y a pas de bouton de "décryptage" sur le cpl relié à mon modem.Y a t'il un autre moyen de les appairé?
Merci et bonne journée.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Voilà j'ai enfin trouvé,sur le cpl filaire relié à mon modem il y a effectivement un bouton synchronisation,il se trouve sur le côté gauche en forme de 2 fentes.
Il faut appuyer un peut plus fort jusqu'au moment où l'on ressent un clic.
Dommage que je ne sache pas mettre une photo de ce "bouton" si ça pouvait aider.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Bah si vous pouvez insérer url, photo ou lien vidéo dans votre message avec la boite à outils en bas , cette boite est dispo sur pc ou grand écran, sur smartphone elle n'est pas complètement visible ou pas du tout affichée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Bonjour,

Si ce sont des CPL Devolo (ou VOO), je vous conseille d'utiliser l'application Cockpit disponible sur le site de Devolo plutôt que de les synchroniser avec le bouton. De plus, cette application vous permettra également d'appliquer le "Move Wifi". Chaque CPL Wifi aura ainsi le même SSID et le même mot de passe que celui de votre modem.

Chaque marque a son application pour installer les CPL mais vous pouvez aussi ajouter à votre réseau Devolo (par exemple) des CPL d'autres marques avec l'application Cockpit.

(Modifié)

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...