Passer au contenu principal

Éclairé

• 

143 Messages

jeu. 24 sept. 2020 17:22

Suppression compte

Bonjour,

N'étant plus client, pourriez-vous supprimer mon compte pour ce forum ?

Merci

Proximus @1Gbps Fibre FritzBox 7590 + Mesh FritzBox7530 & Fritz!Reapeter 3000

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ils ne supprimeront pas votre compte, simplement car ce faisant, ils effaceront par la même occasion les discussions que vous pouvez avoir eu et qui restent intéressantes pour d'autres visiteurs.

Il vous suffit probablement de ne plus intervenir sur le forum si vous ne voulez plus y participer.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 4 mois

Hello

Le client peut demander la suppression de son compte pourtant..

notre ami « le chat » en est un exemple ..

les messages des users supprimés restent sous le pseudo « anonymous », je pense. 
maintenant faut voir avec ce nouveau forum ci comment ça se passe, je n’en sais rien. 
ce genre de demande est plutôt rare. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

Hello Roylion,

Oui effectivement j'avais en tête le cas de "notre chat" en écrivant ma réponse mais comme tu le dis, si tout les ex-membres deviennent des "anonymous" ça complique le suivi des sujets.

Je sais qu'à un moment, les officiels n'étaient plus trop pour permettre de clôturer purement et simplement un compte pour cette raison et je ne sais pas si c'est encore possible sur le nouveau forum.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Ça ne sert surtout à rien mais bon...

néanmoins légalement .., RGPD etc.. faut voir ! 
bonne soirée 

(Modifié)

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

52 Messages

La question ne se pose pas.

Si un membre veut voir son compte et ses données personnelles supprimés, la RGPD est de son coté et VOO doit s'y plier.

Trololo
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

Ils supprimeront le compte de l' user mais les messages qu'il aura posté dans le forum resteront et seront repris en "anonyme" pour que les conversations restent cohérentes vu que les "messages" ne sont pas des données personnelles 

(Modifié)

Promeneur

• 

52 Messages

Oui, c'est en effet la meilleure solution. Les contributions ne rentrant pas dans le champs des données personnelles .

Trololo