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mar. 1 sept. 2020 13:38

Remboursement n° de client 0031140516

Lors d'une visite chez Voo aux Grands Prés à Mons pour demander une intervention technique pour améliorer la qualité de ma réception TV, l'employé me fait "cadeau" d'un internet security sur mon accès internet. Je n'avais rien demandé mais bon. La facture du mois d'août arrive avec un supplément de +- 5 euros. Je retourne aux Grands Prés où l'employé me dit qu'il ne peut accéder, ni communiquer avec le service facturation. 

L'article sur votre site traitant du remboursement n'existe pas.  Donc je demande le remboursement des 5 euros ou une nouvelle facture avant le 9 septembre avec le montant habituel soit 56,45 euros.

Réponses

Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

il y a 5 mois

bonjour,

 

n'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, d'inscrire votre n° client dans votre profil, sans cette donnée les officiels voo ne pourront rien faire.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo