Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

dim. 15 oct. 2017 18:43

Proximus - messages privés

Bonjour,

Certains d'entre vous ont sans doute été contactés par "Leila" souhaitant vous vendre des produits Proximus. Sincèrement désolé pour ces spams.

Le numéro de téléphone partagé (0471******) n'est pas celui de Proximus donc n'appelez pas...

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

ce numéro me dit quelque chose....je l'ai eue au téléphone vendredi il me semble ! j'ai attendu (volontairement hein) qu'elle déballe tout son baratin ...blablabla....puis je l'ai envoyée sur les roses avec ses cadeaux à la con !
elle était surprise la p'tite dame , que ses "cadeaux" ne m'intéressent pas ! :) :) :) :)
Elle n'a pas " eu le temps" (on va dire ça comme ça :)...) de citer le généreux donateur de ces cadeaux mirifiques rien que pour moi ...dommage ! je me serais amusée encore un peu plus ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Au moins, ce n'est pas une arnaque :) c'est déjà ça...

Ancien Officiel VOO

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

ça je n'en ai pas la preuve...si effectivement elle se présente au nom de Proximus mais qu'elle n'est pas reconnue par eux....on appelle ça comment hein ? :)

et puis Proximus qui donnerait une flopée de cadeaux....j'y crois pas ! ! :) :) :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Marcs

11.2K Messages

il y a 3 ans

Ben c'est sans doute une "démarcheuse"

Sur le forum proximus, ce genre de personnes est appelée "mercenaires" par certains intervenant, car ils chassent le contrat et sont prêt à tout pour l'arracher quitte à "enjoliver" un peu la vérité.

Je pense que proximus tolère plus ou moins ce principe car cela ne les engagent pas vraiment, ils ont facile de dire après coup que ce n'est pas eux, que l'intermédiaire à outrepasser ses prérogatives.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

il y a un an

Ben c'est sans doute une "démarcheuse"

Sur le forum proximus, ce genre de personnes est appelée "mercenaires" par certains intervenant, car ils chassent le contrat et sont prêt à tout pour l'arracher quitte à "enjoliver" un peu la vérité.
crossword solver sip calculator
Je pense que proximus tolère plus ou moins ce principe car cela ne les engagent pas vraiment, ils ont facile de dire après coup que ce n'est pas eux, que l'intermédiaire à outrepasser ses prérogatives.

elle se présente au nom de Proximus mais qu'elle n'est pas reconnue par eux....on appelle ça comment hein ? :)
XENA

11.1K Messages

il y a un an

spam signalé
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"