2 Messages
lun. 27 juil. 2020 09:12
Présentation
Bonjour à tous, je m appelle Frédéric j habite Juprelle et je viens de quitter proximus vers vos services où depuis un peu moins d un mois je ne suis pas du tout satisfait.
Problème
•
mis à jour
il y a 6 mois
44
2
0
Réponses
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.3K Messages
il y a 6 mois
Bonjour,
pour pouvoir analyser avec vous les problèmes, il faudrait nous en dire un peu plus.
nous décrire les problèmes, votre installation, faire un speedtest en câblé directement sur le modem et nous donner les niveaux de votre modem.
ça nous aidera pour voir ça avec vous.
1
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 6 mois
Hello,
Les coupures / lenteurs d'internet se produisent-elles par Wifi uniquement ? Avez-vous pu tester votre ligne avec un câble Ethernet pour voir si cela se produisait aussi ?
Pour le réseau mobile, est-ce que la réception est pareille à l'intérieur du domicile qu'à l'extérieur ?
D'après les informations en ma disposition, cela devrait fonctionner raisonnablement bien en intérieur (donc pas dans la cave, quoi...), à moins que la maison ne bloque fortement les ondes.
Force & Honneur
0
0