Passer au contenu principal
F

lun. 27 juil. 2020 09:12

Présentation

Bonjour à tous, je m appelle Frédéric j habite Juprelle et je viens de quitter proximus vers vos services où depuis un peu moins d un mois je ne suis pas du tout satisfait.

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

pour pouvoir analyser avec vous les problèmes, il faudrait nous en dire un peu plus.

nous décrire les problèmes, votre installation, faire un speedtest en câblé directement sur le modem et nous donner les niveaux de votre modem.

ça nous aidera pour voir ça avec vous.

2 Messages

Bonjour merci pour votre rapidité. J ai le trio relax + un mobile relax. Je n ai pas beaucoup de réseau avec les smartphones, actuellement je n ai qu une barre et ma compagne a souvent des coupures. Pour le net, pas beaucoup mieux, que ce soit via le smartphone, la tablette ou le pc, le temps de chargement d une page est trop lent ou parfois ne charge même pas.
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.9K Messages

il y a 6 mois

Hello,

Les coupures / lenteurs d'internet se produisent-elles par Wifi uniquement ? Avez-vous pu tester votre ligne avec un câble Ethernet pour voir si cela se produisait aussi ?

Pour le réseau mobile, est-ce que la réception est pareille à l'intérieur du domicile qu'à l'extérieur ?

D'après les informations en ma disposition, cela devrait fonctionner raisonnablement bien en intérieur (donc pas dans la cave, quoi...), à moins que la maison ne bloque fortement les ondes.

Force & Honneur