Passer au contenu principal
S

lun. 23 nov. 2020 20:37

Où se trouve la messagerie privée du forum ?

Bonjour,

Je ne trouve pas un sujet lié à ma question suivante:

- Depuis la refonte du forum VOO, où se trouve la messagerie privée ?

J'aimerais retrouver une conversation avec un employé VOO, comment puis-je la retrouver ? Merci.

Réponses

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 mois

Avez-vous  installé  myvoo 

Promeneur

• 

22 Messages

Oui. Depuis des années.

Ces deux plateformes sont différentes. La messagerie privée du forum est lié à sa plateforme à savoir, le forum.

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Malheureusement la messagerie privée à disparu lors de la migration vers le nouveau forum, ces conversations sont sans doute perdues (à moins qu'elle n'aient été sauvegardées sur un serveurs chez eux mais je ne sais pas si c'est le cas).

Pour palier à l'absence de messagerie privée, les officiels ont la possibilité de placer un sujet en "privé" mais c'est généralement momentané le temps d'échanger les infos personnelles (le sujet est ensuite remis en publique après retrait des données sensibles).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

22 Messages

Il serait opportun qu'un employé VOO vienne éclairer la situation au sujet de la sauvegarder ou non des messages privés et comment il serait possible de les retrouver. 

Pour quelle raison ce système de messagerie privée a-t-il été supprimé sur ce forum ? Une communication a-t-elle été réalisée à ce sujet (e.g. améliorations/changements sur cette nouvelle plateforme ?).

Promeneur

• 

22 Messages

Il serait opportun qu'un employé VOO vienne éclairer la situation au sujet de la sauvegarder ou non des messages privés et comment il serait possible de les retrouver. 

Pour quelle raison ce système de messagerie privée a-t-il été supprimé sur ce forum ? Une communication a-t-elle été réalisée à ce sujet (e.g. améliorations/changements sur cette nouvelle plateforme ?).

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

il y a 2 mois

Oui il y a bien longtemps que ces communications ont étés faites

Il n'y a pas de sauvegarde puisque le programme précédent a été abandonnée et que les messages n'étaient pas au bon format.

Les conversations publique pouvaient être traités pour être converties et sauvée. Il est évident que pour les questions de confidentialité, les conversations privées ne pouvaient pas être traitées et on donc été supprimées.

Ça fait bien un an maintenant je pense.

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

mon Dieu depuis le temps....😮

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 2 mois

J’ai une confirmation que les MP n’ont pas été récupérés et donc pas « migrés » lors du changement de prestataire du forum vu que cette fonctionnalité n’existe pas. 
 Qu’il n’existe pas un backup de l’ancienne base de données complète du précédent forum qq part chez VOO, ça m’étonnerait quand même..🤔

Cependant légalement les messages privés de par leur nature ne peuvent pas être extraits ou manipulés, que ce soit par voo ou par des tiers, comme le dit caroloooo . 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 2 mois

Merci à tous pour les éclaircissements. Je me connecte rarement et l'une des mes dernières visites date de début février 2020. A ce moment-là, la messagerie privée était toujours fonctionnelle (notif mail reçue avec invitation à le consulter).