Passer au contenu principal
MisterX

Expert

• 

2K Messages

sam. 23 sept. 2017 08:35

One - Le nouveau Pack all-in de VOO

Hello hello,

Et alors, on ne dit rien...

http://www.rtl.be/info/belgique/economie/voo-se-lance-a-son-tour-dans-le-marche-des-offres-telecom-tout-en-un-955586.aspx

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Réponses

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

J'ai une question.
Si je passe au one demain. Le pack commence le 1 er novembre, on est d'accord?
Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
procter

Apprenti

• 

165 Messages

il y a 3 ans

J'ai une question.
Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci

Bonjour j'ai souscrit One samedi dernier Vers 10H00 et à 13H00 le transfert était fait fait j'étais sur le réseau Voo.
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

J'ai une question.

Merci

On active le mobile quand on veut. Cela prend trois jours ouvrables pour recevoir la carte sim.
Ma première facture était de 12,80 euros. Les 12 euros pour le mois et 80 cents (40 cents par jour)
pour les deux jours au prorata.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

j'ai une question.
s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

j'ai une question.
s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans

Bonsoir,

Oui le pack de base c'est 95 euros télédistribution incluse mais ils envoient pour l'instant la facture le contrat en deux parties (76 euros pour le pack sans télédistribution + 19 euros de télédistribution, ce qui fait bien 95 euros).

Le pack comprend un abonnement mobile, il est évidement plus cher si vous souhaitez prendre plusieurs abonnements mobiles (+12 euros par gsm supplémentaire)

Le Plus des Experts VOO :

Pour plus d'explications sur votre facture ou votre contrat One, rendez-vous dans ce sujet.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

bonjour ,

si vous avez des questions ou des demandes sur les produits voo mobile et fixe (tel+internet+tv numérique) ,
vous avez dans la région d'Auvelais votre nouvelle boutique Voo qui pourra répondre à toutes vos questions et valider vos demandes
comme nouveau pack One , offre gsm mobile avec smartphone promotionnel , ....

voici l'adresse à ne pas oublier, boutique Voo rue sainte marie 194 / 7 à 5060 Auvelais tel/ 071666658. (complexe Folies Street ) mail : auvelais@lgtelecom.be
à coté du garage louyet et du restaurant Itel gama. Venez nous voir .
à bientôt .....
MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Comme signalé dans l'autre post, avec une adresse mail lgtelecom vous ne semblez pas faire partie de VOO.

Pas bien !!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

azal12

Apprenti

• 

173 Messages

il y a 3 ans

j'espère bien être le tout premier de Belgique:cool:

Oui, c'est la première commande depuis le lancement ce matin ;)

C'est donc XENA-7 que l'on voit dans la vidéo annexée au mail mensuel de VOO ?
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

hello
....et bien ...non, ce n'est pas moi.......ils ont pris le premier en boutique et moi j'étais le premier via myvoo....
ouais, ils ont une façon bizarre de voir les choses
enfin bon, je leur ai pardonné:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Et puis Xena est bien plus beau que ca, hein !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

t'es vraiment mais alors vraiment.....le meilleur:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Hahaha...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO