Passer au contenu principal
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

sam. 23 sept. 2017 08:35

One - Le nouveau Pack all-in de VOO

Hello hello,

Et alors, on ne dit rien...

http://www.rtl.be/info/belgique/economie/voo-se-lance-a-son-tour-dans-le-marche-des-offres-telecom-tout-en-un-955586.aspx

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Vos appels Vers l'étranger : la liste sur voo.be a dû être mise à jour avant mon passage :D Dites-vous que de hautes instances de VOO vous lisent sans doute pour fignoler tout ça ! Un énorme merci pour vos remarques et questions :)

Vos factures avec One : Votre abonnement One comprend une partie fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

• une facture pour vos produits fixe (TV/NET/TEL)
  • une facture VOOmobile

Comme certains le savent, les systèmes de gestion sont différents pour le Pack et le mobile, nous n'avons donc pas encore la possibilité de vous proposer une seule et unique facture, mais nous y travaillons activement :)

Toutefois, vous avez la possibilité d'opter pour la domiciliation, avec les avantages suivants :

• le prélèvement se fait à la date d'échéance de la facture, donc pas de retard possible
  • le prélèvement se fait automatiquement sur l'ensemble des produits (pack et mobile), donc pas besoin de chipoter avec les 2 virements différents
  • un SMS + une facture mail ou courrier vous préviennent 14 jours à l'avance, vous êtes donc toujours informés

Info supplémentaire concernant le mode de réception de vos factures :

• pour une réception via e-mail (recommandé) : vous recevrez deux factures dans un seul e-mail
  • pour une réception via voie postale : nous vous envoyons deux factures en même temps, mais sous deux enveloppes différentes

Bouquet Panorama sur plusieurs VOOcorders : Oui, tout à fait ! Le Bouquet Panorama (avec One ou dans n'importe quel Pack) est accessible sur les différents décodeurs .évasion et VOOcorder de votre habitation liés à votre contrat Pack. Attention ! Il faut que les différents abonnements soient regroupés sur le même contrat. :)

Bonne journée ! :$

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Mais si :) vous en saurez plus ce lundi 25 septembre !
Ancien Officiel VOO
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

La DH en parle ici : http://www.dhnet.be/conso/consommation/voo-one-l-anti-tuttimus-59c53f93cd70129e417f227c
Le seul hic c'est les 2 gigas de data en téléphonie mobile, pour le reste, c'est bien vu et ça devient très intéressent.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Hello
Oui mais en parler le jour du lancement ce n'est plus vraiment une "exclu" vu que la presse en parle déjà ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

C'est parce que ce n'est pas une exclu :)
Ancien Officiel VOO
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 3 ans

Ce que je ne comprends pas c'est que par la presse qu'on apprend des choses et qu'on nous en parle avant le lancement de l'offre et qu' ICI on ne nous dit rien.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Hello hello,

Et alors, on ne dit rien...

http://www.rtl.be/info/belgique/economie/voo-se-lance-a-son-tour-dans-le-marche-des-offres-telecom-tout-en-un-955586.aspx

Cordialement.

X

Marc l'avais déjà annonçait ici ce matin :)

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/offre-quadruple-play-combinant-a-la-fois-mobile-et-fixe-10948/index1.html#post98885
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a 3 ans

Ce que je ne comprends pas c'est que par la presse qu'on apprend des choses et qu'on nous en parle avant le lancement de l'offre et qu' ICI on ne nous dit rien.

Euh... peut-être simplement que nos chers experts Voo du Forum n'en étaient pas informés.
"On" ne leur dit pas tout. :)
Draco dormiens nunquam titillandus
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Bonne idée de la part de VOO ..... mais ... :)

Ben oui, il y a toujours un "Mais" ....

Ici, l'attaque est carrément pour Tuttimus de Proximus, mais quid de la Familus ????

Si une attaque doit se faire, elle doit se faire en totalité sur l'offre de Proximus .... :)

Et puis .... un comparatifs décortiquée des offres serait un plus aussi, histoire de bien connaître les différences :)

Juste que en comparaison avec les autres pays, nous restons toujours au dessus des moyennes ...

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Moi je suis TRÈS en colère
On compte pour quoi nous?
En plus ce tarif est ridicule selon les informations en ma possession.....
Il fallait attendre quelques mois
Je me comprend en disant ça et certains comprendront
En gros, très bonne idée mais trop tôt (et trop tard par rapport à Proximus)
Ce pack m'intéresse au plus haut point.....mais toutes les conditions ne sont pas réunies.....
Encore merci d'avoir pensé à nous:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Ici, l'attaque est carrément pour Tuttimus de Proximus, mais quid de la Familus ????

Si une attaque doit se faire, elle doit se faire en totalité sur l'offre de Proximus .... :)

Et puis .... un comparatifs décortiquée des offres serait un plus aussi, histoire de bien connaître les différences :)

Salut,

Entièrement d'accord, il manque un "quatro wahoo" :P
Soit dit en passant quelle drôle d'idée d'avoir appelé cette formule "one" ça fait petit à coté des pack "duo" et "trio", non ?

C'est vrai qu'il faudra aussi un comparatif clair entre un pack trio tatoo + voomobile et le "one" car en survolant l'info on se dit "oui bof c'est jamais que 3,95 euros en moins" (86.95 + 12 = 98.95 VS 95 euros pôur le "one") alors que la partie mobile à l'air d'être une formule supérieure (un super wahoo ?)

Il faudra aussi bien préciser ce qui se passe pour les clients actuels qui ont un pack + un abonnement mobile, j'imagine qu'ils devront faire la démarche eux même pour migrer vers le "one" (là aussi une comparaison des possibilités sur base d'un trio wahoo + mobile wahoo ou tatoo serait sans doute bienvenu).

Par contre, on peut applaudir le fait que cela ne semble pas être une migration forcée comme l'a fait proximus (et qui en a mécontenté pas mal)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Melpoto

Éclairé

• 

142 Messages

il y a 3 ans

A savoir quelle promotion, ils feront.. Non, vous n'avez droit à l'objet en question vu vous avez internet... L'offre mobile est pas mal pour les appels illimités.
Nicolas, on sait déjà tout, fais pas ta timide.:D:D:D
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

A savoir quelle promotion, ils feront.. Non, vous n'avez droit à l'objet en question vu vous avez internet... L'offre mobile est pas mal pour les appels illimités.

Salux,

Ici, il ne s'agit pas de promotion, mais bel et bien d'une nouvelle offre sur le marché :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Nicolas, on sait déjà tout, fais pas ta timide.:D:D:D

:D

Ce n'est pas une promo mais un nouveau Pack all-in !
Ancien Officiel VOO

Poser une question