Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

lun. 10 juil. 2017 14:22

myVOO a besoin de vous !

Bonjour à tous,

L'équipe myVOO lit souvent ce que vous dites et a déjà fait énormément de modifications suite à vos commentaires :) Ils en veulent encore plus et vous sollicitent à nouveau pour avoir votre avis sur votre espace myVOO.

Pour faire simple, voici les questions :
  • Qu’appréciez-vous actuellement dans votre espace client myVOO ?
  • Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré sur votre espace client myVOO ?
  • A l’avenir, qu’aimeriez-vous trouver dans votre espace client myVOO ?

D'avance, merci à tous pour vos retours :)

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas, moi personnellement je ne vois pas ce qui pourrait venir compléter ce qui déjà nous aides et nous donnes accès à nos abonnements, sauf pour mobile et téléphone, vu que je n'ai pas d'abonnement pour ces deux options, mais je suppose que d'autres verront sans doute un changement ou une amélioration à améliorer... je vais suivre les options et choix des autres membres, qui sait ! merci pour tout.
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir retrouver tout ce qui concerne mon abonnement et notamment ma consommation (téléphone comme internet même en étant en illimité).

Il y a quelques petits bug, mais ils ont connus, je pense notamment à l'activation/désactivation de wifree (il faudrait au moins ajouter un avertissement qu'il ne faut plus toucher au bouton avant 24h00 ou faire que l'activation/désactivation soit immédiate et confirmée).

Le gros manquement est à mon sens l'absence de possibilité de désactiver une option via myvoo (quitte a limiter le nombre d'action annuellement pour éviter les changements continuels chaque mois).

On pourrait aussi ajouter un bouton "signaler un problème" dans les compteurs pour prévenir Voo lorsqu'ils sont en panne.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 3 ans

Un bouton pour sortir du CGN comme chez proximus...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

CA CA CA CA CA

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Un bouton pour sortir du CGN comme chez proximus...

:D

Ancien Officiel VOO

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Concernant ta jolie petite carte Xena, je devrais avoir des informations assez rapidement. Par contre, je ne sais pas encore te dire si ce sera de bonnes ou de mauvaises nouvelles, mais au moins on sera fixé :)

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 3 ans

bonjour a tous

il faudrait pouvoir désactiver les options nous même pouvoir le faire 4 fois par an se serai déjà bien.

bonne journée a tous.
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

excellente idée....6 fois serait mieux (une fois tous les 2 mois ça paraît correct)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Une possibilité de relancer automatiquement les droits sur la carte TV Numérique et Voocorder ne serait pas inutile :)

Merci !
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Merci à tous pour vos premiers retours :) nous prenons notes de tout donc n'hésitez pas !

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Up !

Ancien Officiel VOO

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas, ce qui pourrais être pratique, c'est de pouvoir savoir effacer nos anciens messages privés, il y a un moment où ont ne se retrouve plus, pourquoi pas un système genre à eBay, les message qui disparaîtraient au bout d'un laps de temps...
Bon weekend
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
andre125

Apprenti

• 

79 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nicolas, ce qui pourrais être pratique, c'est de pouvoir savoir effacer nos anciens messages privés, il y a un moment où ont ne se retrouve plus, pourquoi pas un système genre à eBay, les message qui disparaîtraient au bout d'un laps de temps...
Bon weekend

+1
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
andre125

Apprenti

• 

79 Messages

il y a 3 ans

Aussi peut-être un retour en bas de page comme en haut de page, exemple " LE FORUM>BIENVENUE SUR LE FORUM>MYVOO A BESOIN DE VO..."
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
mesiaa

Éclairé

• 

248 Messages

il y a 3 ans

CA CA CA CA CA

oui moi aussi j aimerait bien sa
VOOmobile Tatoo x2