Passer au contenu principal
M

jeu. 15 oct. 2020 12:25

MANQUE DE SUIVI, D'INFORMATIONS ... Quid des personnes censées nous donner des réponses adéquates ... J'EN AI MARRE

Toujours cliente ... peut-être plus pour très LONGTEMPS ... une question administrative envoyée le 29 septembre ... aujourd'hui toujours sans réponse ... baladée de service en service depuis plus de 5 jours (au moins une heure passée sur mon fixe) .... et je n'ai TOUJOURS AUCUNE REPONSE .... A mon avis VOO ne ferez bientôt plus partie de ma sphère .... Il paraît qu'il existe d'autres opérateurs .... Sans réponse rapide .... je vais changer ! je suis excédée ....

Réponses

6 Messages

il y a 3 mois

Franchement j'en ai marre ... juste envie d'avoir un numéro privé ... pas si compliqué pourtant .... Entre 5 et 8 appels chaque jour de firmes ou de personnes mal intentionnées ! J'ai quand même le droit de changer de numéro sans devoir attendre des semaines ....

Promeneur

• 

19 Messages

Bonsoir, mon petit truc pour les appels répétés et souvent malintentionnés, je mets les numéros dans mon répertoire puis les bloque (liste noire). Bonne soirée

6 Messages

Merci ! mais nous avons vraiment envie d'un numéro privé ... nous ne pensions pas devoir attendre aussi longtemps (pas loin de 3 semaines actuellement) pour obtenir ce "privilège" de numéro privé !

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

Bonjour,

Petit truc à savoir certaines firmes trouvent effectivement votre numéro dans un répertoire, ceux là vous contacteront en donnant votre nom.

Les autres (pour la plupart des call-center "exotique") composent tout les numéros à la suite l'un de l'autre, ceux là ne connaissent pas votre nom.

Pour ceux là, le fait d'avoir un vrai numéro privé ne changera rien, vous serez peut-être tranquille un moment mais vous ne passerez pas entre les mailles de leur filet.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 mois

BONJOUR ?

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Si vous voulez une réponse rapide ce n'est pas forcément ici que vous l'aurez à moins qu'un officiel passe par ici par hasard ?

C'est un forum et pas un CHAT... 

Faut soit sonner au service 078/50.50.50 ou soit aller voir après les officiels VOO s'ils sont dispos sur "FacedeBouc" ou "Twitter"

Ils traitent les sujets par ordre d'arrivée en général.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

6 Messages

Merci pour votre réponse roylion15 .... si je m'énerve aujourd'hui c'est parce que après plus de 15 jours d'appels sur le 078/505050, des mails et des demandes via le net (via le site) .... je suis toujours aujourd'hui sans aucune réponse ... encore passé presque une heure ce début d'après-midi et je ne suis pas plus avancée .... pour ma part, je confirme ! ils sont incompétents et tout le blabla sur le site et sur ce qu'on nous fait croire au sujet des interventions en moins de 48 heures ???? permettez-moi d'en douter ! je pense que je vais changer d'opérateur .... c'est pas possible de perdre autant de temps !

6 Messages

tout simplement parce que j'ai demandé un numéro de téléphone privé (car plus de 10 appels intempestifs au minimum chaque jour) .... alors OK ? mais je fais quoi ? le mieux c'est de clôturer ma ligne tél chez VOO et donc d'aller voir ailleurs !

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

bonjour

VOO ne fait pas de numéros privés au sens où vous l'entendez....ils peuvent changer votre numéro par contre

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

6 Messages

C'est cela que j'attends ... et ma demande date du 29 septembre ! aucune nouvelle, aucune info, ... RIEN depuis ce jour ! et lorsque j'appelle au 078/..... on me balade ! Un peu difficile quand même !

Je trouve que le service commercial et administratif était beaucoup plus efficace il y a quelques mois ... A mon avis pas mal de changements depuis lors ! DOMMAGE

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @marief62 ,

Navré pour la réponse tardive, nous sommes débordés.

Je vois qu'entre temps votre numéro a été changé.

Ensuite, vous nous avez rappelé pour nous dire que vous avez a nouveau été contactée, par Proximus si je ne m'abuse.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Ce type d'appel est une vraie plaie et il est difficile de s'en débarrasser.

On vous a déjà recommandé "Ne m'appelez plus". Si vous ne vous y êtes pas encore inscrite, faites-le. Cela aide à réduire ce type d'appel.

Cependant, il y aura toujours des firmes qui ne respecteront pas cette liste.

Je suis bien placé pour le savoir : j'avais un numéro de téléphone fixe aussi jusqu'il y a peu, et j'avais les mêmes soucis. Personne ne m'appelait dessus, sauf les marchands de tapis (et des employés VOO pour des enquêtes de satisfaction :D). Ce dès le premier jour où j'ai branché le téléphone. Pourtant, je ne l'avais partagé à personne.

Le souci, c'est que la plupart des numéros de fixe belge ont déjà été attribués à quelqu'un par le passé. Rares sont les numéros "vierges" de toute histoire. Et par conséquent, nombreux sont les numéros figurant déjà dans une liste ou l'autre.

Si je peux faire autre chose pour vous, n'hésitez pas à vous manifester.

Force & Honneur

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 mois

bah moi je ne décroche JAMAIS le tél fixe....et les appels diminuent vraiment énormément

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"