MANQUE DE SUIVI, D'INFORMATIONS ... Quid des personnes censées nous donner des réponses adéquates ... J'EN AI MARRE
Toujours cliente ... peut-être plus pour très LONGTEMPS ... une question administrative envoyée le 29 septembre ... aujourd'hui toujours sans réponse ... baladée de service en service depuis plus de 5 jours (au moins une heure passée sur mon fixe) .... et je n'ai TOUJOURS AUCUNE REPONSE .... A mon avis VOO ne ferez bientôt plus partie de ma sphère .... Il paraît qu'il existe d'autres opérateurs .... Sans réponse rapide .... je vais changer ! je suis excédée ....
Problème
•
mis à jour
il y a 3 mois
129
4
0
Réponses
marief62
6 Messages
il y a 3 mois
Franchement j'en ai marre ... juste envie d'avoir un numéro privé ... pas si compliqué pourtant .... Entre 5 et 8 appels chaque jour de firmes ou de personnes mal intentionnées ! J'ai quand même le droit de changer de numéro sans devoir attendre des semaines ....
3
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 3 mois
BONJOUR ?
https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598
Si vous voulez une réponse rapide ce n'est pas forcément ici que vous l'aurez à moins qu'un officiel passe par ici par hasard ?
C'est un forum et pas un CHAT...
Faut soit sonner au service 078/50.50.50 ou soit aller voir après les officiels VOO s'ils sont dispos sur "FacedeBouc" ou "Twitter"
Ils traitent les sujets par ordre d'arrivée en général.
(Modifié)
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
4
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 3 mois
Bonjour @marief62 ,
Navré pour la réponse tardive, nous sommes débordés.
Je vois qu'entre temps votre numéro a été changé.
Ensuite, vous nous avez rappelé pour nous dire que vous avez a nouveau été contactée, par Proximus si je ne m'abuse.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Ce type d'appel est une vraie plaie et il est difficile de s'en débarrasser.
On vous a déjà recommandé "Ne m'appelez plus". Si vous ne vous y êtes pas encore inscrite, faites-le. Cela aide à réduire ce type d'appel.
Cependant, il y aura toujours des firmes qui ne respecteront pas cette liste.
Je suis bien placé pour le savoir : j'avais un numéro de téléphone fixe aussi jusqu'il y a peu, et j'avais les mêmes soucis. Personne ne m'appelait dessus, sauf les marchands de tapis (et des employés VOO pour des enquêtes de satisfaction :D). Ce dès le premier jour où j'ai branché le téléphone. Pourtant, je ne l'avais partagé à personne.
Le souci, c'est que la plupart des numéros de fixe belge ont déjà été attribués à quelqu'un par le passé. Rares sont les numéros "vierges" de toute histoire. Et par conséquent, nombreux sont les numéros figurant déjà dans une liste ou l'autre.
Si je peux faire autre chose pour vous, n'hésitez pas à vous manifester.
Force & Honneur
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 mois
bah moi je ne décroche JAMAIS le tél fixe....et les appels diminuent vraiment énormément
0
0