Passer au contenu principal

Apprenti

 • 

138 Messages

jeu. 23 avr. 2020 17:29

Mais ou sont les messages privés ?

Tout est dans le titre.

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.3K Messages

il y a 9 mois

ça n'existe plus

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Comme le dit carolooooo, cela n'existe plus sur le nouveau forum, mais il y a une forte demande pour que cela soit réintroduit, à voir si ça se fera.

Il est évident que pour certaines situations c'est gênant, si vous avez besoin de dialoguer en privé avec un officiel, vous devez le prévenir dans un nouveau sujet que vous souhaitez partager des informations privées ou confidentielles et attendre qu'il vous confirme avoir mis ce sujet en statut privé (il n'y a que vous et lui qui pourront suivre la conversation)

Seulement alors, vous pourrez inscrire les éléments qui doivent rester confidentiels.

Si le sujet peut être intéressants pour d'autres clients, l'officiel le repassera en statut publique après avoir retiré les données sensibles.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.3K Messages

C'est plutôt un tri suivant le type de problème.
Avec le télétravail, on donnera priorité à un dépannage internet plutôt qu'une simple chaîne télé qui manque.
Mais c'est juste une question de priorité, tous les dépannages sont quand même fait.
Mais pas tout à fait dans le même ordre qu'à l'habitude.
Que votre problème soit important ou plus leger il ne faut pas hésiter à demander le dépannage.
Seul les officiels ou leurs collègues au téléphone pourront juger de l'urgence avec vous.

Officiel VOO

 • 

352 Messages

Bonjour @IPmano,

Je suis navré du délai de réponse.

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre actuellement?