Passer au contenu principal

Apprenti

• 

138 Messages

jeu. 23 avr. 2020 17:29

Mais ou sont les messages privés ?

Tout est dans le titre.

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

il y a 9 mois

ça n'existe plus

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Comme le dit carolooooo, cela n'existe plus sur le nouveau forum, mais il y a une forte demande pour que cela soit réintroduit, à voir si ça se fera.

Il est évident que pour certaines situations c'est gênant, si vous avez besoin de dialoguer en privé avec un officiel, vous devez le prévenir dans un nouveau sujet que vous souhaitez partager des informations privées ou confidentielles et attendre qu'il vous confirme avoir mis ce sujet en statut privé (il n'y a que vous et lui qui pourront suivre la conversation)

Seulement alors, vous pourrez inscrire les éléments qui doivent rester confidentiels.

Si le sujet peut être intéressants pour d'autres clients, l'officiel le repassera en statut publique après avoir retiré les données sensibles.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
IPMano

Apprenti

• 

138 Messages

Ah oui j'avais contact avec je sais plus qui pour mon problème, donc maintenant on doit absolument contacter le service technique au n° surtaxé ?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

Le numéro est gratuit de votre ligne fixe et de votre gsm voo.

les anciens messages sont de toute façon perdu.

j'ai aussi du recréer un sujet pour mon problème de câble qui était traité en privé

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

@IPMano

J'imagine que si il y a eu des actions d'un officiel (même via message privé) ce sera indiqué dans votre dossier, donc si vous ne vous souvenez pas avec qui vous aviez traité un autre officiel devrait pouvoir reprendre le flambeau.

Vous pouvez aussi bien sonner au support que de repasser par le forum, vous serez pris en charge (mais ça peut prendre quelques jours sur le forum)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
IPMano

Apprenti

• 

138 Messages

De toute façon j'imagine que pour le moment ils font les dépannages urgents uniquement ?

Je n'ai pas le téléphone fixe et le gsm c'est de la société.

IPMano

Apprenti

• 

138 Messages

De toute façon j'imagine que pour le moment ils font les dépannages urgents uniquement ?

Je n'ai pas le téléphone fixe et le gsm c'est de la société.