Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

lun. 15 janv. 2018 15:01

Les Top Experts font leur entrée !

Êtes-vous prêts pour encore quelques nouveautés ? Les titres des membres du Forum VOO évoluent et un nouveau titre fait son apparition... celui du Top Expert !

Les Top Experts

C'est le titre ultime pour un membre du Forum ! Ce sont des clients VOO, tout comme vous, mais ces membres ont acquis une expertise toute particulière au fil des années. Membres actifs et fidèles depuis presque toujours (certains depuis la création du Forum), les Top Experts sont présents au quotidien pour vous aider et vous accueillir. Les Tops Experts sont reconnaissables à leur icône en forme de "diamant" vert foncé.

Nous avons l'immense honneur d'attribuer ce nouveau titre, pour la toute première fois, à :

Félicitations et surtout, MERCI. :heart:

Les Experts

Ils forment le noyau dur du Forum, ce sont aussi des clients VOO, et sont là pour vous aider :) Pour ce titre, rien ne change. L'icône "étoile" devient simplement verte claire.

Les Officiels VOO

Les membres de l'équipe du Forum VOO deviennent les Officiels VOO : Marie, Romina, François, Antoine, Thibault, Justin, Lionel et moi-même restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! :) Vous pouvez nous distinguer grâce à l'icône "V" rose.

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

merci pour ce très grand honneur pour moi
et au moins, avec le vert, on ne nous confondra plus avec les officiels VOO:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 3 ans

Félicitations aux 3 Top experts ! :)

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Ça c'est top :nerd:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

il y a 3 ans

merci pour ce très grand honneur pour moi
et au moins, avec le vert, on ne nous confondra plus avec les officiels VOO:wink:

Oui, ça me semble aussi une bonne idée de mettre une autre couleur pour ceux qui ne sont pas officiels VOO... Ca évitera peut-être quelques confusions malheureuses.

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bravo les gars! :)
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Félicitations à vous "The Top Experts" :wink:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
roylion15

Top Expert

• 

18.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Je viens surtout féliciter mes 2 nouveaux « collègues » top experts: Xena et Marcs !

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 3 ans

Je joins mes félicitations à celle de la communauté.

Même si dans les trois, il y en a deux que j'aime moins !
Bon, ça c'est fait :cat:
theo2007

Apprenti

• 

883 Messages

il y a 3 ans

Félicitations à vous 3 :slight_smile:
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 3 ans

Félicitations à vous ! Au fait, c'est normal que mon étoile soit toujours rose ?
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Félicitations à vous ! Au fait, c'est normal que mon étoile soit toujours rose ?

Je l’ai modifié juste avant le dernier crash... (attaques DDos... ils aiment notre Forum on dirait)

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Félicitations bien méritée à tout le monde :)

Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Félicitations mes amis

Richard
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Je viens surtout féliciter mes 2 nouveaux « collègues » top experts: Xena et Marcs !

particulièrement sympa ca , bien entendu c'est totalement réciproque:slight_smile:
vous êtes 2 personnes très compétentes et en plus sur le plan humain vous êtes "TOP":stuck_out_tongue_winking_eye:aussi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci à tous et félicitations à mes collègues, eux je comprends leurs qualificatif mais moi je ne vois pas je n'ai pas l'impression ni la prétention d'être top :kissing_closed_eyes::thinking:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo