Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

mer. 7 sept. 2016 07:42

Fermé

Les présentations des Citoyens

Se présenter... Pourquoi faire ?

Le compteur de membres augmentent régulièrement et il reste difficile pour les membres actifs de voir qui vient de s'inscrire. Une petite présentation reste mieux qu'une bio dans le profil car vous pouvez directement être accueillis comme il se doit.

Ils se sont déjà présentés

Et bien, il y en a déjà un paquet ! Pour chercher un membre en particulier, appuyez sur les touches "CTRL" + "F" de votre clavier et taper le pseudo :)

• Pino77

Sujets liés

• Ancien Officiel VOO

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Pour continuer à faire connaissance avec La Communauté, rendez-vous dans ce sujet :grin:

Ancien Officiel VOO

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Se présenter... Pourquoi faire ?

Le compteur de membres augmentent régulièrement et il reste difficile pour les membres actifs de voir qui vient de s'inscrire. Une petite présentation reste mieux qu'une bio dans le profil car vous pouvez directement être accueillis comme il se doit.

Ils se sont déjà présentés

Et bien, il y en a déjà un paquet ! Pour chercher un membre en particulier, appuyez sur les touches "CTRL" + "F" de votre clavier et taper le pseudo :)

Sujets liés

euh....j'ai la berlue ou quoi ? ben...et moi alors ? snif snif snif...

il m'a oubliéééeeee !
    Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
    Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

@Lili50 : Il faudrait en effet mettre un peu d'ordre dans tout ça, n'est-ce pas ? :)

Ancien Officiel VOO

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

:) :) :) :) :)
    Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour nouveau sur ce forum qui est une bonne idée pour avoir des réponses plus rapidement .

Merci
    roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Je ne vois pas ma présentation non plus dans cette liste

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

moi non plus mais j'en ai pas fais lol
    C'est trop pour en faire une?? :D
    Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
    Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

@roylion15 : J'ai compris, on va remettre cette liste à jour :D

@mikl : Jamais trop tard !!! :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

@Mademoiselle Tiou,
    Ce n'est pas obligatoire, hein ! ... Mais s'il existe une liste, ce serait bien qu'elle soit maintenue à jour et dans l'ordre d'arrivée sur le forum sinon alors tu l'effaces...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 ans

@Mademoiselle Tiou,
    Ce n'est pas obligatoire, hein ! ... Mais s'il existe une liste, ce serait bien qu'elle soit maintenue à jour et dans l'ordre d'arrivée sur le forum sinon alors tu l'effaces...

Ou alors une double liste, dans l'ordre d'arrivée (pour voir qui est la depuis longtemps) et par ordre alphabétique (pour rechercher plus facilement quelqu'un car pour utiliser la fonction recherche par "ctrl" + "F" il faut avoir l'orthographe exacte)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question