Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 9 janv. 2018 14:58

Le Forum VOO va vous surprendre !

Bonjour à tous,

Dans quelques jours, un vent de fraicheur va souffler sur Le Forum VOO !

Nous aurons le plaisir de vous proposer un tout nouveau design conçu pour une expérience toujours plus agréable et une utilisation quotidienne encore plus optimale.

Parmi les nouveautés, nous vous proposerons notamment :

• Un site « mobile responsive » adapté à tous vos supports (mobile, tablette et ordinateur)
  • Un univers visuel revisité
  • Une amélioration de la navigation, plus agréable et fluide
  • De nouvelles fonctionnalités toujours plus pratiques !

Alors, surpris ? Êtes-vous aussi impatients que nous ? :D

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir cela en live !

A bientôt,
Tiou

Réponses

procter

Apprenti

• 

163 Messages

il y a 3 ans

Bonjour!
Bonne initiative.
elegnel

Éclairé

• 

287 Messages

il y a 3 ans

tres bien
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

dans quelques jours....on va donc faire preuve de patience :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

il y a 3 ans

D'accord bonne idée
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

On est ravis de lire que vous appréciez l'initiative :) On se réjouit de vous faire découvrir tout ça !
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Impatient de me promener sur le nouveau forum je suis :)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Impatient de me promener sur le nouveau forum je suis :)

Hello,

Pour avoir eu le grand honneur de déjà le voir, je peut vous affirmer que cela n'aura strictement plus rien à voir avec ce forum actuel ...

Il sera plus convivial, agréable visuellement, et plus facile pour poster :)

Vivement qu'il soit mis en fonction ;)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Pour avoir eu le grand honneur de déjà le voir, je peut vous affirmer que cela n'aura strictement plus rien à voir avec ce forum actuel ...Gerinald

favoritisme?:cool:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Pour avoir eu le grand honneur de déjà le voir, je peut vous affirmer que cela n'aura strictement plus rien à voir avec ce forum actuel ...Gerinald

Roooohhh ;)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Hello hello,

J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester le nouveau forum :$ et du changement il y en aura :P
Il y a bien entendu la partie visuelle qui va subir une refonte complète, mais il y a surtout l'arrivée des BBCode ;)
Rien que pour ça, j'ai hâte qu'il soit mis en place...

A très vite :D

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Roooohhh ;)

Chuuutttt ... t'inquiète ... il est jaloux ... j'suis passé avant lui MDR
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 3 ans

T'as pas été dentiste dans une autre vie ?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Hello hello,

J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester le nouveau forum :$ et du changement il y en aura :P
Il y a bien entendu la partie visuelle qui va subir une refonte complète, mais il y a surtout l'arrivée des BBCode ;)
Rien que pour ça, j'ai hâte qu'il soit mis en place...

A très vite :D

Cordialement.

X

Moi je ne fais pas partie des "favorisés" mais j'm'en fiche :P j'attendrai donc (im ?)patiemment...mais je me réjouis aussi des BBcodes ; je trouve que ça manquais sur un forum.
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

@MisterX & Lili50 : en fait, on a déjà du BBCode. Ça va justement être encore mieux ;) Et en prime, on a ajouté 2-3 nouveaux smileys...

Sinon, ce n'est pas du favoritisme mais de l'esclavagisme ! On avait besoin de testeurs pas capricieux hahaha :D
Ancien Officiel VOO
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Et en prime, on a ajouté 2-3 nouveaux smileys...

Faut être précis hein, c'est 2 ou 3 ?

Je dirais plutôt 23 (au moins) :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo