15 Messages
ven. 28 févr. 2020 11:53
Le Forum de VOO fait peau neuve ! Par où commencer ?

Vous l’avez remarqué en vous connectant, Le Forum a bien changé. Nouveau design, nouvelle interface… Cela peut dérouter ! Mais pas d’inquiétude, on vous accompagne pour vos premiers pas.
Si vous avez déjà un compte
Vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Rien de bien compliqué. Normalement, vous avez reçu un e-mail de notre part qui vous invite à le faire. Consultez votre boite de réception, et suivez les instructions contenues dans l’e-mail.

Si vous êtes nouveau
Alors, il vous suffit de vous inscrire. Cliquez sur “Sign In”, puis sur “Inscription”.

Vous devrez entrer un pseudo (en minuscule), votre nom, prénom et adresse e-mail. Attention à bien cliquer sur "Inscription", et non sur "Se connecter" !
Pourquoi ce changement ?
Nous souhaitions vous proposer une plateforme adaptée à vos besoins, mais aussi aux nôtres. En effet, grâce à ce nouveau Forum, nous pourrons vous aider plus efficacement qu’auparavant. La gestion des sujets sera plus fluide, et plus rapide. Globalement, nous pourrons répondre encore plus rapidement qu’auparavant. Nous avons travaillé dur pour que ce changement se fasse sans accroc. Nous allons continuer de travailler dur dans les prochains jours pour nous assurer que tout soit bien en ordre.
Nous espérons que notre nouveau Forum vous plaira tout autant qu’il nous plaît à nous ! Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas !
Article
•
mis à jour
il y a 6 mois
• Modifié
1.7K
22
Réponses
vinmag
Promeneur
•
76 Messages
il y a un an
Mais où retrouve-t-on les messages privés ?
7
0
theo2007
Apprenti
•
916 Messages
il y a un an
Les sujets récents (catégorie "Tous") sur la page d'accueil ("Bienvenue sur le forum") sont classés par ordre chronologique de création et non par ordre de dernière réponse.
Donc un sujet créé il y a 8 heures est listé en bas de page même si un participant y a contribué dans les 5 dernières minutes.
Un peu compliqué de suivre en un coup d'oeil l'évolution des contributions ...
7
SarahJ
6 Messages
il y a un an
Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.
4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.
VOO doit changer un câble et/ou mettre un coupleur sur le poteau extérieur mais rien alors qu'ils ont une obligation de réagir dans les 48 heures et la ca fait trois semaines sans RIEN.
Par contre je reçois des factures à payer alors que je n'ai pas de services, je suis hyper fâché et je ne saurais pas payer les factures car pas d'internet.
Je vais surement avoir droit à un super geste commercial ???????
Mercredi je passe chez proximus.
2
0
Louisiane00
9 Messages
il y a 9 mois
Bonjour, merci pour ces infos, en tout cas y a pas mal d'infos intéressantes ! ;)
0
0
jean
Apprenti
•
82 Messages
il y a 8 mois
merci pour le changement
0
0
Isabelle
2 Messages
il y a 6 mois
Que veux dire le code 8150 svp? Merci d'avance pour vos réponses. 🤗
1
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a 6 mois
@Isabelle
Peut être que avec un bonjour :) ...
Et de plus, pourquoi squatté un topic n'ayant rien à voir avec votre question, ouvrez plutôt votre propre topic ;)
Sur ce, je vous dit quand même bonjour et bonne journée
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0