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ven. 28 févr. 2020 11:53

Le Forum de VOO fait peau neuve ! Par où commencer ?

Le Forum de VOO fait peau neuve ! Par où commencer ?

 Vous l’avez remarqué en vous connectant, Le Forum a bien changé. Nouveau design, nouvelle interface… Cela peut dérouter ! Mais pas d’inquiétude, on vous accompagne pour vos premiers pas.

 

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Pourquoi ce changement ?

Nous souhaitions vous proposer une plateforme adaptée à vos besoins, mais aussi aux nôtres. En effet, grâce à ce nouveau Forum, nous pourrons vous aider plus efficacement qu’auparavant. La gestion des sujets sera plus fluide, et plus rapide. Globalement, nous pourrons répondre encore plus rapidement qu’auparavant. Nous avons travaillé dur pour que ce changement se fasse sans accroc. Nous allons continuer de travailler dur dans les prochains jours pour nous assurer que tout soit bien en ordre.

 

Nous espérons que notre nouveau Forum vous plaira tout autant qu’il nous plaît à nous ! Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas ! 

Réponses

Promeneur

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76 Messages

il y a un an

Mais où retrouve-t-on les messages privés ?

roylion15

Top Expert

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20.1K Messages

Hello

Il n'y en a plus.... cette fonction n'existe plus dans le forum actuellement....

çà pourrait revenir ou peut être jamais ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

Bonjour,

Ils n'existent plus (pour l'instant ?) mais en cas de nécessité (comme par exemple pour communiquer son n° client) les officiels peuvent mettre le sujet provisoirement en "privé" le temps d'échanger les infos personnelles, après en avoir pris connaissance et effacement de ces données sensibles, le sujet est remis en public.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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76 Messages

zut et rezut, un des administrateurs attendait une réponse à propos du comportement de mon modem

DDA

Expert

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3K Messages

Il n'y a en a plus, j'espère que pour l'instant et le temps de mettre cela au point.

Beaucoup attendent ce retour des MP.

Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
topi

532 Messages

Il n'y a en a plus

pfftt... quelle régression 👎👎👎

(Modifié)

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪

theo2007

Apprenti

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904 Messages

il y a un an

Les sujets récents (catégorie "Tous") sur la page d'accueil ("Bienvenue sur le forum") sont classés par ordre chronologique de création et non par ordre de dernière réponse.

Donc un sujet créé il y a 8 heures est listé en bas de page même si un participant y a contribué dans les 5 dernières minutes.

Un peu compliqué de suivre en un coup d'oeil l'évolution des contributions ...

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
alloja

Citoyen d'honneur

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814 Messages

Une fonction qui existait avant et que je ne retrouve plus dans le nouveau forum (ou bien c’est moi qui n’y comprends toujours rien à cette interface…) : est-ce qu’il y a moyen dans le fil d’aller directement au premier message non lu ? J’ai trouvé comment accéder au dernier message, mais ça implique d’en sauter parfois plein si un sujet a été très actif pendant mon absence...

VOObox et 2 cartes TV numérique.
Marcs

Top Expert

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12.2K Messages

Bonjour @theo2007

As-tu essayé avec le lien https://forum.voo.be/conversations/search?conversationTypes=all&sortKey=LAST_ACTIVITY&sortOrder=DESC&page=1 (chez moi il est mis en favori et c'est bien plus facile à suivre)

🧐

Et en cliquant sur le lien "il y a xxx minutes" tu arrive normalement sur le dernier commentaire en date. 🤓

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
theo2007

Apprenti

 • 

904 Messages

Merci @Marcs

Oui, effectivement c'est bien plus facile mais pas toujours. Par exemple ta réponse à mon problème n'est pas apparue car entretemps tu as posté une autre réponse dans ce même fil et donc j'ai du parcourir tout le sujet pour trouver ta suggestion.

Pas cool

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

Érudit

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1.4K Messages

@Marcs En gros ce lien marche mais il y a des anomalies.

J'en ai déjà montré une, en voici une autre :

Ordre des dernières activités :

  • il y a 1 heure

  • il y a 2 heures

  • il y a 2 mois

  • il y a 2 heures

  • il y a 2 heures

  • il y a 2 heures.

theo2007

Apprenti

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904 Messages

@Serial Watcher Le problème vient de @roylion15

J'ai également vu ce sujet d'il y a 2 mois et Roylion y avait apporté une réponse aujourd'hui en publiant un trace route montrant que l'échec de connexion venait de Princeton. D'où apparition dans la liste des sujet actifs.

La réponse a entretemps été supprimée (par Roylion?) mais l'indexation du sujet n'a pas été immédiatement corrigée et il est resté dans la liste des sujets actifs.

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)

6 Messages

il y a 10 mois

Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.

4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.

VOO doit changer un câble et/ou mettre un coupleur sur le poteau extérieur mais rien alors qu'ils ont une obligation de réagir dans les 48 heures et la ca fait trois semaines sans RIEN.

Par contre je reçois des factures à payer alors que je n'ai pas de services, je suis hyper fâché et je ne saurais pas payer les factures car pas d'internet.

Je vais surement avoir droit à un super geste commercial ???????

Mercredi je passe chez proximus.

topi

532 Messages

@SarahJ

Mercredi je passe chez proximus

... sincères condoléances! (anticipativement)

(Modifié)

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪

alloja

Citoyen d'honneur

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814 Messages

Et le plus simple est d'ouvrir un fil dédié à votre souci sur le forum plutôt que de poster sur un fil dont l'objet est la mise à jour du forum Voo. ;-)

VOObox et 2 cartes TV numérique.

9 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, merci pour ces infos, en tout cas y a pas mal d'infos intéressantes ! ;)

Apprenti

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82 Messages

il y a 7 mois

merci pour le changement

2 Messages

il y a 5 mois

Que veux dire le code 8150 svp? Merci d'avance pour vos réponses. 🤗

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

Bonjour @isabelle,

 

Pouvez-vous créer un nouveau sujet pour que l'on puisse vous aider efficacement ? Ici n'est pas le bon endroit pour discuter de ceci. :)

Force & Honneur

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.9K Messages

il y a 5 mois

@Isabelle 

 

Peut être que avec un bonjour :) ...

 

Et de plus, pourquoi squatté un topic n'ayant rien à voir avec votre question, ouvrez plutôt votre propre topic ;)

 

Sur ce, je vous dit quand même bonjour et bonne journée

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor