10 Messages
ven. 28 févr. 2020 11:53
Le Forum de VOO fait peau neuve ! Par où commencer ?

Vous l’avez remarqué en vous connectant, Le Forum a bien changé. Nouveau design, nouvelle interface… Cela peut dérouter ! Mais pas d’inquiétude, on vous accompagne pour vos premiers pas.
Si vous avez déjà un compte
Vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Rien de bien compliqué. Normalement, vous avez reçu un e-mail de notre part qui vous invite à le faire. Consultez votre boite de réception, et suivez les instructions contenues dans l’e-mail.

Si vous êtes nouveau
Alors, il vous suffit de vous inscrire. Cliquez sur “Sign In”, puis sur “Inscription”.

Vous devrez entrer un pseudo (en minuscule), votre nom, prénom et adresse e-mail. Attention à bien cliquer sur "Inscription", et non sur "Se connecter" !
Pourquoi ce changement ?
Nous souhaitions vous proposer une plateforme adaptée à vos besoins, mais aussi aux nôtres. En effet, grâce à ce nouveau Forum, nous pourrons vous aider plus efficacement qu’auparavant. La gestion des sujets sera plus fluide, et plus rapide. Globalement, nous pourrons répondre encore plus rapidement qu’auparavant. Nous avons travaillé dur pour que ce changement se fasse sans accroc. Nous allons continuer de travailler dur dans les prochains jours pour nous assurer que tout soit bien en ordre.
Nous espérons que notre nouveau Forum vous plaira tout autant qu’il nous plaît à nous ! Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas !
Article
•
mis à jour
il y a 5 mois
• Modifié
1.7K
22
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
Pour tous, bien que vous aurez un message d'erreur si vous ne créez pas un mot de passe conforme, autant savoir à l'avance que celui-ci devra contenir au moins 1 majuscule, un chiffre et un caractère spécial.
Autre chose, si vous aviez crée un raccourci vers les sujets récents depuis l'ancien forum, il ne fonctionnera plus sur le nouveau, il faudra donc recréer un nouveau raccourci.
1
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a un an
+super super beau!! tout est bien plus clair,bien plus coloré!
deux constatations: les sujets résolus marquent en vert en ANGLAIS qu'ils sont résolus (Accepted Solution)
-l'on est obligé de réinitialiser ce mot de passe via un pop-up.....en ANGLAIS
troisième chose si je clique sur la photo que je viens de poster ici, impossible de l'agrandir.....
pas de smileys non plus?
(Modifié)
3
MaXiMiLiEn47201
Éclairé
•
735 Messages
il y a un an
Félicitation à vous !
C'est très agréable visuellement, à voir dans la pratique, mais je n'y doute pas ! :D
Je ne m'attendais pas à ça, Lionel :D
Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch
8
veronesi.n
Apprenti
•
76 Messages
il y a un an
Pourquoi réinitialiser le mot de passe? GRRRRR ça me saoûle...
2
0
MaXiMiLiEn47201
Éclairé
•
735 Messages
il y a un an
D'ailleurs @Lionel S les vidéos ajoutés dans les poste(Youtube) ne sont plus accessible :/ ?
Un soucis de firewall ou une volonté de les bloquer :/ ?
Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch
1
0
topi
532 Messages
il y a un an
bonsoir
je deteste cette présentation
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K Messages
il y a un an
Bonsoir.
Je vois bien sur la page d'accueil "Sujets actifs récemment" mais les sujets n'y apparaissent pas par ordre chronologique des dernières activités. Y a-t-il moyen de les faire apparaître selon cet ordre ?
Y a-t-il moyen de désactiver la signature ?
Y a-t-il moyen de masquer les badges ?
(Modifié)
4
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K Messages
il y a un an
Ce forum est comme facebook, il nous montre ce qu'il veut bien nous montrer, d'après un algorithme connu de lui seul et on n'a plus qu'à tirer son plan.
Une fameuse régression.
5
0
Hermans Jean-Pierre
35 Messages
il y a un an
bravo, c'est prometteur
0
0
Hermes
Promeneur
•
43 Messages
il y a un an
c'est la merde ce nouveau forum !
2
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a un an
À tous : on aime ou on aime pas, ça c'est une question de goût et il n'est de toute façon jamais possible de plaire à tout le monde. À ce niveau, je ne pourrai pas vraiment aider ceux qui n'aiment pas.
Par contre, pour les bugs et autres comportements "bizarres", vous faites bien de les remonter. Comme je l'indiquais dans l'une des dernières phrases de l'article ci-dessus :
Et c'est le cas !
Je suis présent aujourd'hui pour répondre aux demandes de nos clients, mais aussi pour m'assurer que la transition se passe bien.
Je remonte toutes les améliorations à prévoir et vos remarques pertinentes à la plateforme, qui est au méga-taquet et qui bosse exceptionnellement ce samedi aussi pour corriger tout ce qui peut l'être immédiatement.
Pour le reste, merci pour votre patience ! Il y a de nouvelles marques à prendre, mais d'ici quelques semaines, tout le monde sera habitué. C'est toujours comme cela lorsqu'il y a du changement.
Les Officiels aussi doivent réapprendre à travailler avec cette plateforme car les coulisses sont très différents. La différence est encore plus marquée pour nous que pour vous. Mais c'est pour un mieux !
Encore merci pour toutes vos remontées !
Force & Honneur
0
TraxxMaxx
Apprenti
•
90 Messages
il y a un an
merci pour ce beau travail :-)
0
Hermes
Promeneur
•
43 Messages
il y a un an
j'ai du m'y reprendre une dizaine de X pour changer de PASS et me reconnecter
3
0
saintpre
Promeneur
•
28 Messages
il y a un an
A tester mais en effet ça change, plus moderne, au premier coup d'oeil j'aime
10
DDA
Expert
•
3K Messages
il y a un an
Enfin, les 2 tracker Google de mesure d'audiance ne sont plus présent ... j'apprécie cela en tant qu'anti GAFAM
4
0