Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mer. 29 nov. 2017 13:14

La rénumérotation pour la nouvelle offre de chaînes TV VOO

Bonjour à tous,

Depuis ce mardi 28 novembre 2017, VOO vous propose une série de nouvelles chaînes TV :) Nous espérons que celles-ci vous plaisent et vous remercions déjà énormément pour tous les retours constructifs !

Renumérotation des chaînes VOO

Dans un but de cohérence et de simplicité, quelques chaînes ont été renumérotées. Voici les nouvelles places :

• ABXPLORE passe sur la chaîne 15
  • INFOSPORT+ passe sur la chaîne 40
  • EQUIDIA LIVE passe sur la chaîne 47
  • USHUAÏA TV passe en HD sur la chaîne 80
  • actua TV passe sur la chaîne 164
  • kanaal Z passe sur la chaîne 165

Quels impacts sur notre numérotation actuelle ?

Vous n'aviez pas renuméroté vos chaînes

Ce changement se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire ! Si vous n'avez toutefois pas accès à toutes les nouvelles chaînes, suivez ces instructions pour rétablir la numérotation par défaut :)

Vous aviez renuméroté vos chaînes

Si vous aviez renuméroté manuellement vos chaînes TV (sur box .évasion), vous garderez votre renumérotation personnalisée. Les nouvelles chaines ajoutées auront le numéro prévu par VOO s’il est disponible, sinon elles seront affectées au prochain numéro disponible dans la liste. Vous pouvez ensuite attribuer à ces chaînes une nouvelle place, si vous le souhaitez et selon vos préférences. Les chaines supprimées disparaitront de la liste.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! On se fera un plaisir de vous aider :)

Et merci pour votre compréhension !

Quelques liens utiles :

Ancien Officiel VOO

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 3 ans

chez Proximus il me semble que les chaines auquel on a pas droit sont sursauté pour avoir que les chaines visibles.

Hélas non ... vous ne les passez pas .... vous avez droits à la belle fenêtre noire ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

168 Messages

il y a 3 ans

Voilà j'ai modifié toute la numérotation tout en respectant les numéros d'origines de mes chaines visibles.

J'ai juste changé de place les non visible pour moi, par exemple la 81 passe à 681 et la 108 passe à 708 et ainsi de suite, ainsi elles sont loin et suis tranquille :D

Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone 11 Pro Max