9 Messages
lun. 16 mars 2020 10:43
Impossible d'introduire numero client dans profil
On me demande d'introduire le numero client dans mon profil pour pouvoir m'assister.
Mais ce n'est pas possible techniquement, car le nom d'utilisateur n'est pas valide, mais est grisé si bien que je ne peux le changer --> impossible de sauvegarder.

Question
•
mis à jour
il y a 10 mois
49
2
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 10 mois
bonjour,
On est bien d'accord, vous voulez introduire votre n° dans le champs n° client mais vous ne pouvez pas le valider car votre nom d'utilisateur est alors rejeté, c'est bien ça ?
Il y a eu un autre cas identique, je pense que c'est car lors de la migration, les noms avec espace ont été acceptés alors que ce n'est normalement plus toléré sur le nouveau forum.
En voulant encoder le n° client, le système rejette le nom d'utilisateur qu'il considère comme une nouvelle donnée.
@Lionel S @Thibault vous pouvez voir si ont peut contourner ce souci ?
3
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 10 mois
J'ai le même souci.
Comme l'explique Marcs, cela provient du fait que les profils importés ne respectent pas forcément les exigences du nouveau forum, ce qui provoque un conflit.
Je dois faire une remontée de bug. Mais en toute honnêteté, vu le raz-de-marée de demandes qu'on subit, ce n'est pas une priorité pour l'instant.
Force & Honneur
0
0