9 Messages

lun. 16 mars 2020 10:43

Impossible d'introduire numero client dans profil

On me demande d'introduire le numero client dans mon profil pour pouvoir m'assister.

Mais ce n'est pas possible techniquement, car le nom d'utilisateur n'est pas valide, mais est grisé si bien que je ne peux le changer --> impossible de sauvegarder.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 mois

bonjour,

On est bien d'accord, vous voulez introduire votre n° dans le champs n° client mais vous ne pouvez pas le valider car votre nom d'utilisateur est alors rejeté, c'est bien ça ?

Il y a eu un autre cas identique, je pense que c'est car lors de la migration, les noms avec espace ont été acceptés alors que ce n'est normalement plus toléré sur le nouveau forum.

En voulant encoder le n° client, le système rejette le nom d'utilisateur qu'il considère comme une nouvelle donnée.

@Lionel S @Thibault vous pouvez voir si ont peut contourner ce souci ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

9 Messages

On est bien d'accord .:-)

Apprenti

• 

57 Messages

Bonjour ' j'ai le même soucis pas moyen d'encoder le n° client

voobox + Voocorder + Pack quatromax

9 Messages

Des nouvelles? Merci !

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 2 mois

J'ai le même souci.

Comme l'explique Marcs, cela provient du fait que les profils importés ne respectent pas forcément les exigences du nouveau forum, ce qui provoque un conflit.

Je dois faire une remontée de bug. Mais en toute honnêteté, vu le raz-de-marée de demandes qu'on subit, ce n'est pas une priorité pour l'instant.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl