Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

ven. 17 févr. 2017 09:19

Comment ajouter un avatar à votre profil ?

Cet article a été mis à jour en juillet 2018

:books: Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

Vous aimeriez avoir une jolie photo de profil ? Vous ne savez pas comment faire ? Rien de plus simple ! Suivez-le guide :)

"Avatar" ? Késako ?

Un avatar est votre représentation numérique. C'est une image ou une photo qui vous représente :) Un avatar permettra aux autres membres de la Communauté de vous identifier directement et ainsi, de vous (re)connaître plus facilement ! :)

Afin de personnaliser votre profil et d'être plus facilement identifiable, vous pouvez ajouter un avatar. :slight_smile:

Ajouter un avatar à mon profil

1. Cliquer sur votre profil situé en haut à droite
  2. Cliquer sur Modifier mon profil
  3. Choisir la photo à ajouter et cliquer sur Ouvrir

Sondage : le meilleur avatar !

A votre avis, quel est le plus chouette avatar à avoir ? Votez !

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La vrai photo donne un coté humain au contact entre les experts Voo et les membres du forum, c'est important je pense.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La vrai photo donne un coté humain au contact entre les experts Voo et les membres du forum, c'est important je pense.

C'est pour ça que vous avez choisi une image d'Hébus ? :D Ici, on parle bien des avatars pour les membres :)
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

C'est pour ça que vous avez choisi une image d'Hébus ? :D Ici, on parle bien des avatars pour les membres :)

Oups :8

Oui mais nous on n'est pas jeunes et beaux :P alors on choisis un avatar qui nous correspond (ou pas)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

J'ai voté "Autres" ... et de plus, j'ai aussi retiré ma photo ... :)

Mon animal de prédilection, le Dragon .... animal qui me ressemble très fort, surtout que je suis de signe chinois, "Dragon des bois" ;)

Et de plus, comme j'aime les Heroics Fantasy, on le retrouve aussi dedans ....

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

PS : Pour le votre j'ai hésité entre :
Une part de pizza
Votre animal de compagnie

Mais je préfère mon chat

Je suis fan des chats, mais je n'en ai pas... Du coup, j'ai opté pour la pizza :D
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Salux,

J'ai voté "Autres" ... et de plus, j'ai aussi retiré ma photo ... :)

Mon animal de prédilection, le Dragon .... animal qui me ressemble très fort, surtout que je suis de signe chinois, "Dragon des bois" ;)

Et de plus, comme j'aime les Heroics Fantasy, on le retrouve aussi dedans ....

@Pluche
Gerinald

J'adore quand les membres mettent les astuces en application de si tôt ! :D
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

J'ai voté "autre" pour mettre n'importe quelle image qui nous parlent, qui nous tient à cœur, qui nous fait rire ou qui nous représente un peu (si on veut). :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

J'ai voté "autre" pour mettre n'importe quelle image qui nous parlent, qui nous tient à cœur, qui nous fait rire ou qui nous représente un peu (si on veut). :)

Idem pour moi, Azertyminuss à parfaitement raison, cela peut être parfois dangereux de mettre des photos de soi et surtout comme ont vois que l'on peux quasi tout faire sur internet, méfiance :cool:
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Blls eric

Éclairé

• 

209 Messages

il y a 3 ans

Bonjour j'aimerais un petit logo sur ma photo en semi transparence Voo

une idée avec quoi je pourrais faire sa un collage on va dire mais semi visible pas photoshop lol ya trop longtemps que je m en suis servie

ou pourquoi pas metre dans chois avatar quelque avatar voo genre menbres voo expert ect ect

et des banniére serais simpat aussi pour le staff dommage je ne sais pas en crée j aurais fais sa avec plaisir
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Pas difficile avec (comme moi) Corel PaintShop Pro pour faire des collages, soit en PNG sur JPEG ou jouer avec des GIF transparents !
Notez qu'il existes des applications sur le net !!
Pour les bannières, faut quand même trop encombrée le forum ;)
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Blls eric

Éclairé

• 

209 Messages

il y a 3 ans

Erf oui mince alors ces si jolies sniff bon tempir

merci pour le liens mister minuss :o