Passer au contenu principal
V

mar. 3 nov. 2020 12:01

CHROMECAST

Bonjour pour recevoir rtlplay sur mon tv vous conseillez un chromecast.

Mon tv est un SAMSUNG UE43KS7500 4K ET MES SMARTPHONE UN SAMSUNG et un HUAWEI.

Quelle type d'appareil dois -je acheter.

Merci d'avance

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 mois

bonjour

ceci, la XIAOMI MI BOX
ou, beaucoup mieux la Rolls: NVIDIA SHIELD

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

A ce que je peux voir, votre TV est un Smart TV ....

Pourquoi ne pas simplement installé l'application sur votre TV  ???

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

je me suis posé la même question....

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 mois

les KS7500 sont bien des smart TV sortie en 2016 seulement RTL n'a pas développé d'application pour ces modèles là. 

Regardez tout ceci sur un autre post : 

https://forum.voo.be/conversations/voomotion/voomotion-sur-une-telenumerique-mais-pas-smart-tv/5fa12abdc17a062d6ba3e810?commentId=5fa140e6917fbb3d6500f5dc

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.9K Messages

il y a 3 mois

OK merci roylion ...

Reste plus au client de voir sur une petite box, style Xiaomi ou ce que Xena propose

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

17 Messages

Bonjour, en effet, mon TV est un smart tv de 2016, mais RTL n'a pas développé d'application pour recevoir RTLPLAY pour ce modèle et la réception de RTLPLAY sur mon ordinateur n'est pas fameuse tantôt l'image est trop tantôt elle est normal.

Je voudrais savoir quel appareil je dois acheter pour obtenir une image parfaite de RTLPLAY ET AUVIO sur mon TV SAMSUNG UE 43 KS, 4 k et que cet appareil ne soit pas trop coûteux.

Merci de votre réponse

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

J'ai répondu à votre question sur le lien donné plus haut ....

La Xiaomi mibox S fait très bien tourner Auvio et RTL play sans souci.

je vous conseille de prendre aussi l'adaptateur ethernet pour la connecter par câble au modem.

https://www.amazon.fr/Techole-Aluminium-Adaptateur-Chromebook-P%C3%A9riph%C3%A9riques/dp/B0792S3SMB

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Edit : mal lu .. lol :)

Xena vous a  donné deux bonne box .... la Xiaomi coûte 60 euros :)

Bav

(Modifié)

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 3 mois

les box conseillées je les ai mises plus haut....

Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a 3 mois

Hello @XENA 

Pour info il y a une erreur dans tes liens, le lien de la nvidia shield pointe aussi sur la xiaomi mi box.

Je suppose que le bon lien est https://www.coolblue.be/fr/produit/852081/nvidia-shield-tv.html, tu confirme ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo