Passer au contenu principal

sam. 11 juil. 2020 17:58

Bien débuter

Bonsoir, comment bien débuter sur le forum voo

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un mois

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

8 Messages

Bonjour, désolée, je ne suis pas très active pour moment. Étant donné que je suis sûr mes data le temps de régler d'autres choses. Merci pour votre commentaire.
Bien à vous, Vaness
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.4K Messages

Hello,

Pas de soucis ! N'hésitez pas à repasser dès que vous aurez un peu plus de temps. :)

Force & Honneur

8 Messages

il y a un mois

Bonsoir roylion15, merci pour votre commentaire. Je vais la lire. Merci et bonne soirée
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a un mois

Bonsoir,
Vous pouvez aussi vous présenter.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

8 Messages

Bonsoir mikL, justement j'essaie, désolée de ne pas être Expert. Je vous souhaite une bonne soirée.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

Bonjour Vaness,

Bienvenue sur Le Forum :) Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser !

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Bonjour @Vaness

pour en apprendre plus sur les différents intervenants du forum, vous pouvez consulter ce post

https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/faites-connaissance-avec-la-communaute/5e53e45d4cf00d702bf0517d

n'hésitez pas à vous présenter aussi afin d'en apprendre plus sur vous.

ensuite, si vous avez des questions ou des problèmes, nous pourrons regarder et essayer de vous aider.

à part les officiels voo (avec le V en dessous de leur nom), les experts du forum sont tous des clients comme vous et moi, qui donnent de leur temps libre pour essayer d'aider la communauté VOO.

bonne journée

8 Messages

Bonjour et Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir 😊. Je vous souhaite une agréable journée.