Passer au contenu principal

sam. 11 juil. 2020 17:58

Bien débuter

Bonsoir, comment bien débuter sur le forum voo

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 7 mois

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

13 Messages

Bonjour, désolée, je ne suis pas très active pour moment. Étant donné que je suis sûr mes data le temps de régler d'autres choses. Merci pour votre commentaire.
Bien à vous, Vaness
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.9K Messages

Hello,

Pas de soucis ! N'hésitez pas à repasser dès que vous aurez un peu plus de temps. :)

Force & Honneur

13 Messages

il y a 7 mois

Bonsoir roylion15, merci pour votre commentaire. Je vais la lire. Merci et bonne soirée
mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,
Vous pouvez aussi vous présenter.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

13 Messages

Bonsoir mikL, justement j'essaie, désolée de ne pas être Expert. Je vous souhaite une bonne soirée.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour Vaness,

Bienvenue sur Le Forum :) Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser !

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.3K Messages

Bonjour @Vaness

pour en apprendre plus sur les différents intervenants du forum, vous pouvez consulter ce post

https://forum.voo.be/conversations/echangez-avec-la-communaute/faites-connaissance-avec-la-communaute/5e53e45d4cf00d702bf0517d

n'hésitez pas à vous présenter aussi afin d'en apprendre plus sur vous.

ensuite, si vous avez des questions ou des problèmes, nous pourrons regarder et essayer de vous aider.

à part les officiels voo (avec le V en dessous de leur nom), les experts du forum sont tous des clients comme vous et moi, qui donnent de leur temps libre pour essayer d'aider la communauté VOO.

bonne journée

13 Messages

Bonjour et Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir 😊. Je vous souhaite une agréable journée.