VOOassistance fait peau neuve !

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Par hasard, avez-vous la possibilité de tester sur un autre environnement que Linux/Chromium/uBlock ? Si c'est lié, c'est peut-être intéressant pour nous aussi !

Salux Nicolas,

Sorry, j'ai ooublié de dire avec quoi j'avait testé ...

Bien entendu sous Linux : Chromium et Firefox. mais aussi sous XP, avec Firefox et Chromium, avec et sans µblock ...

Pour le reste, je pourrai aussi dire la même chose que Xena, cela manque cruellement pour aider les nouveaux ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Alors, concernant les lenteurs, nous avons aussi constaté quelques instabilités ces derniers jours. D'où les questions 🙂 c'est toujours en cours d'analyse, et donc de résolution.

Pour l'accueil des nouveaux/futurs clients, c'est un très bon feedback, et j'ai quelques infos :
  • Une page dédiée sur VOOassistance avec une vidéo explicative permet de répondre à quelques questions
  • Une brochure complète répond à beaucoup d'autres 😛
  • Des explications en fonction de chaque client se trouvent sur voo.be, pour être très complet
  • Et surtout, nous travaillons pour l'instant sur une page "Premiers pas" qui accueillera chaque nouveau client 🙂 ! Conseils et infos pratiques permettront de débuter au mieux chez VOO 🙂 Il n'y a pas encore de date de lancement pour cette page (et oui Xena, Le Forum sera dessus)

En fait, toutes les informations se trouvent derrière "Abonnements" (qui s'appelaient avant "Services & abonnements", comme sur Le Forum) : vous trouverez la page en question en suivant le guide : "Je ne suis pas encore client" > "Installation & raccordement" 😉

Je crois qu'il faut faire des choix pour les éléments à placer sur la première page. Un "outil de diagnostic" permettra à chaque client de trouver rapidement une réponse à sa question. Si nous mettons en avant l'installation ou le premier raccordement, nous devrons aussi prévoir la mise en avant d'autres thématiques. Il y aurait alors trop d'infos sur cette home page 😞 alors que nous voulons au maximum vous simplifier la vie 🙂
Niveau d'utilisateur 7
sur la page d'accueil on ne pourrait pas mettre une carte d'accès vers une section "installation-dépannage,etc...."
c'est une angoisse pour un nouveau/futur client........
certains peuvent passer leur chemin car ces questions sont fondamentales( frais encourus, matériel utilisé, autorisations éventuelles, délais, travaux, perçage des murs ou non, etc...) et sans certitudes de ne pas abîmer sa maison on passe son chemin......

Entièrement d'accord avec xena, c'est vrai que ces renseignements devraient être mis en évidence et que celui qui doit gratter pour les trouver peut être découragé

Commenter