VOOassistance fait peau neuve !


Badge +14
VOOassistance, le site d’aide en ligne destiné aux clients VOO, fait peau neuve et évolue pour devenir plus facile d’utilisation, plus rapide et plus accessible.

Les nouveautés

Le site a été entièrement repensé pour faciliter son utilisation. VOOassistance devient la porte d’entrée vers toutes les aides en ligne proposées par VOO. Le client peut désormais se rendre sur une seule adresse et avoir accès à toutes les solutions d’aide, et ce sur tous les supports car le site devient responsive !

L'outil de diagnostic

Nous voulions simplifier l'utilisation de VOOassistance en vous guidant pas à pas à travers les **** articles existants. En quelques clics, vous trouverez rapidement la solution adéquate, sans devoir chercher partout.

Les outils de VOOassistance

En plus de l'outil de diagnostic, VOOassistance est une plateforme complète disposant d'autres outils vous permettant de profiter pleinement de vos produits et services VOO. Nous voulons vous proposer à chaque étape une solution adaptée à vos besoins, à vos envies et à vos préférences ! Découvrez-les sans plus tarder :
On ne chôme pas hein :?


Les Trucs & Astuces

La nouveauté de VOOassistance est la page Trucs & Astuces ! Apprenez à utiliser de manière amusante vos produits et services VOO. Parfois, il est facile d'éviter les problèmes. Allez voir les 5 premiers trucs & astuces ! D'autres arriveront bientôt 🙂 :
  • https://Cr?ez des conditions de vie favorables pour votre modem
  • https://Emp?chez la saturation de votre canal Wifi
  • https://Perturbateurs du Wifi : voici les coupables
  • https://D?couvrir la fonction magique de votre modem
  • https://Du Wifi dans toute la maison


En version "Responsive"

Kesako ? Un site web en responsive est tout simplement un site qui s'adapte au support que vous utilisez : ordinateur, tablette ou smartphone. Vous aurez donc accès à VOOassistance partout, tout le temps de manière optimale ! Sympa non :? "Normal" certains diront mais VOOassistance n'est pas un site comme un autre. Il y a énormément d'articles et nous devions nous assurer que tout le monde puisse en profiter pleinement 🙂


Et Le Forum dans tout ça ?

Ça fait longtemps que plusieurs réclament Le Forum quelque part sur voo.be. Et bien, c'est maintenant le cas ! Vous aurez un accès direct au Forum VOO en passant votre souris sur VOOassistance dans le menu supérieur. Un sous-menu noir apparaîtra et vous offrira un accès direct vers votre espace communautaire. De plus, Le Forum est mis en avant sur la page d'accueil de VOOassistance mais aussi dans tous les articles, avec un moteur de recherche en bas de page.


Vous rencontrez un problème ?

Un bug a pu nous échapper 🙂 prévenez-nous et nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.

Une dernière chose 🙂 rendez-vous sur VOOassistance !

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Superbe travail, une vraie encyclopédie VOO en ligne !
Grâce à cette page, plus d'excuses pour ignorer certains problèmes ou documents, ont n'à qu'à suivre le chemin qui nous mènera tout droit à la solution...vraiment du bon travail 😳
Niveau d'utilisateur 7
Superbe travail pour le peu que j'ai pu tester pour l'instant.

MAIS (désolé c'est sans doute dans ma nature) les statistiques du forum me semblent plutôt basses :8 serait-ce un compteur des visites du forum depuis vooassistance ?

Badge +14
MAIS (désolé c'est sans doute dans ma nature) les statistiques du forum me semblent plutôt basses :8 serait-ce un compteur des visites du forum depuis vooassistance ?
Vous avez déjà plus de commentaires à vous tout seul 🙂 on l'a vu aussi, c'est en cours de résolution !

Vu le nombre de remontées effectuées à propos de VOOassistance, il faudrait limite un badge "spécialiste VOOassistance" pour vous 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour, pas mal, pas mal 🙂 Good job!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça m'rappelle mes cours à Liège:), non?
...et dire que certains croyaient que je dormais....les apparences sont trompeuses:)
Et voilà, les statistiques sont mises à jour ! C'est nettement plus élevé du coup ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Une petite question, pourquoi et comment se fait il qu'à la différence de beaucoup de forums ont ne vois que quelques membres actifs en ligne ? alors que je suis sur que nous sommes quand même plus de 10 à regarder le forum au moment où, moi par exemple je suis en ligne !

Par exemple pour le moment je vois ceci et pas d'autres !?
Bonne journée à tous ;)

On n’arrête pas le progrès !

On dirait une pub Ikea :$:$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Une petite question, pourquoi et comment se fait il qu'à la différence de beaucoup de forum ont ne vois que quelques membres actifs en ligne ? alors que je suis sur que nous sommes quand même plus de 10 à regarder le forum au moment où, moi par exemple je suis en ligne !

Par exemple pour le moment je vois ceci et pas d'autres !?
Bonne journée à tous ;)



C'est vrai que je me suis déja posé la question. Je me connecte assez souvent à des heures "étranges" (disons, la nuit) et je suis toujours surpris en regardant "qui est en ligne". J'ai l'impression que le "compteur" veut absolument afficher 10 personnes même si ceux ci sont déconnectés. Et quand les dix places sont "prises" (même par des déconnectés) je n'y apparais pas alors que je suis probablement seul à être connecté (avec peut-être Roylion 🙂 )
Une petite question, pourquoi et comment se fait il qu'à la différence de beaucoup de forums ont ne vois que quelques membres actifs en ligne ? alors que je suis sur que nous sommes quand même plus de 10 à regarder le forum au moment où, moi par exemple je suis en ligne !


Le manque de place sans doute
Badge +14
C'est simplement aléatoire 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est simplement aléatoire :)

C'est bien possible, mais par moment (ne sachant pas dormir) je me branche sur mon PC et aussi le forum, quand même bizarre comme dis Nostromo, que même en pleine nuit, voir entre 2h00 et 6h00, je vois les mêmes en ligne affichés, et même des experts VOO, heu vous travaillez 24h sur 24, alors là châpeau ! :$:8
Badge +14
Oui, c'est en effet bizarre. On va de toute façon améliorer ceci a priori prochainement 🙂

C'est peut-être mieux de continuer cette discussion existante dans un autre sujet (je le retrouve pluuus :() afin de se concentrer sur le lancement de VOOassistance 🙂 ?
Badge +14
"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe :)


Pouvez-vous m'expliquer le chemin que vous avez pris pour avoir ceci ? Il y a en effet encore des bugs 🙂
Niveau d'utilisateur 7
"Une erreur est survenue" dès que je choisis un sujet... (que ce soit via l'auto-complete ou via les boutons prédéfinis)

VOO Assistance est victime de son succès ? A moins que ce ne soit sur le réseau du boulot que ça se passe :)


Pouvez-vous m'expliquer le chemin que vous avez pris pour avoir ceci ? Il y a en effet encore des bugs :)


Bonjour Nicolas,

Je l'ai eu une fois aussi, mais je pense que cela viendrait plus facilement de leur serveur, car après avoir fait un "retour arrière" (revenir à la page précédente) le lien a fonctionné normalement.
Badge +14
Boh 🙂 comme c'est nos serveurs, autant rapidement résoudre le problème 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Testé de la maison, et là (quelques heures plus tard aussi) , ça fonctionne bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
erreur emplacement
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Chouette cette page de tutos ..... clair et bien foutu .. chapeau les gars ;)

Par contre, soit nous sommes nombreux à visiter les pages, soit il y a des ralentissement sur le réseau .... je trouve que l'ouverture n'est pas spécialement rapide .... mais encore une fois ... c'est peut être dû au réseau ;)

@Pluche
gerinald
Badge +14
A quel niveau ? Entre les pages, sur l'outil qui vous permet d'arriver sur un article ou bien lorsque vous cliquer sur un article ? Il y a eu un petit pic entre 11h et 12h mais tout va bien depuis 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Il y a eu un petit pic entre 11h et 12h mais tout va bien depuis :)

Tip top dans l'heure de pic ... :)

En fait, c'est sur toute les pages, tout lien .... je verrai ce soir .... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Là à l'instant, recherche sur http://assistance.voo.be/fr/category/television ... quoique je fasse, sur n'importe quel bouton ou que je désire la page avec tout les articles, ça tourne en boucle .....

PS : OK, ça reviens, mais bien six minutes en boucle .....

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Hello,

Là à l'instant, recherche sur http://assistance.voo.be/fr/category/television ... quoique je fasse, sur n'importe quel bouton ou que je désire la page avec tout les articles, ça tourne en boucle .....

PS : OK, ça reviens, mais bien six minutes en boucle .....

@Pluche
Gerinald

On continue de monitorer 🙂 merci pour vos feedbacks.

Par hasard, avez-vous la possibilité de tester sur un autre environnement que Linux/Chromium/uBlock ? Si c'est lié, c'est peut-être intéressant pour nous aussi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur la page d'accueil on ne pourrait pas mettre une carte d'accès vers une section "installation-dépannage,etc...."
c'est une angoisse pour un nouveau/futur client........
certains peuvent passer leur chemin car ces questions sont fondamentales( frais encourus, matériel utilisé, autorisations éventuelles, délais, travaux, perçage des murs ou non, etc...) et sans certitudes de ne pas abîmer sa maison on passe son chemin......

Commenter