Un vent de fraîcheur souffle sur Le Forum VOO

Un vent de fraîcheur souffle sur Le Forum VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Community manager
  • 4666 commentaires
Chère Communauté,

Bienvenue à tous ! Après 2 ans et demi d’existence, nous avons le plaisir de vous présenter la toute nouvelle version du Forum VOO ! Nous espérons que ce design flambant neuf vous plaira !

Pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités… Suivez le guide 😀

Bonne découverte !

Bon à savoir💡

Cette nouvelle version du Forum VOO est fonctionnelle à 100%, il nous reste simplement quelques éléments à améliorer et certains à corriger. Tout ceci sera fait très prochainement. N'hésitez pas à nous remonter toute faute d'orthographe ou autre bug rencontré.

Les fautes à corriger :
  • "Abonné" ne se met pas convenablement au pluriel partout.
  • "Abonnement" ne se met pas convenablement au pluriel partout.
  • "Nouveau" ne se met pas convenablement au pluriel un peu partout.

Les bugs à corriger :
  • Le message d'erreur affiché lors d'une "Connexion Facebook" n'est pas correct.
  • Il n'est pas possible de "Citer" un membre dont le nom d'utilisateur comprend un caractère spécial.
  • Le menu hamburger ne s'affiche pas en mobile
  • L'affichage du menu avec certains smartphone en mode paysage

13 commentaires

C'est quoi ça " Le menu hamburger ne s'affiche pas en mobile " ??
Badge +14
C'est quoi ça " Le menu hamburger ne s'affiche pas en mobile " ??

Sur voo.be ou vooassistance.be, le menu en mobile est comme ça :

Sur Le Forum, il est pour l'instant comme ça

Le menu "hamburger", ce sont les 3 petites barres à droite ! On veut le changer mais ce n'est pas fort grave pour pour un lancement.

@azertyminuss : j'ai changé la phrase du sujet pour que ce soit plus clair 😉
Merci pour la réponse M'Sieur Nicolas.
Mais je suis un peu déçu, je m'attendais à pouvoir commander en ligne ( via le menu )
Badge +14
Mais je suis un peu déçu, je m'attendais à pouvoir commander en ligne ( via le menu )

Commander des pizzas ? Vous savez où on est ! la pizzeria est à 100 mètres de nos bureaux haha
Badge +14
Sinon, les crashs à répétition sont liés à des attaques DDos à répétition. Comme par hasard aujourd’hui, ils doivent vraiment trouver notre Forum au top !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
cool 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ca parle de menu Hamburger...J'ai faim maintenant

Sinon, les crashs à répétition sont liés à des attaques DDos à répétition. Comme par hasard aujourd’hui, ils doivent vraiment trouver notre Forum au top !
C'est surement Proximus ou Orange? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hey! les pictos des experts/citoyens d'honneur apparaissent enfin sur la photo du profil (connexion/déconnexion) et sur toutes les conversations "MP"
constaté il y a plusieurs jours déjà....
c'est bien mieux, ca fait moins "vide"

Commander des pizzas ? Vous savez où on est ! la pizzeria est à 100 mètres de nos bureaux haha

Peut-être les options que l'on peut commander en ligne avec le panier
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Félicitations aux développeurs et designer.

Est-ce un script de forum home made ou basé sur un moteur existant ?

Bonne journée.
Bonjour,
J'ai du ouvrir un nouveau compte car plus moyen de me connecter avec l'ancien!
Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @ketlo Marcel !

Contente de vous revoir par ici 🙂 Souhaitez-vous que je vous aide à accéder à nouveau à votre ancien compte ?

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le nouveau Forum VOO ! Bonne découverte ! 🎉
Bonjour @ketlo Marcel !

Contente de vous revoir par ici 🙂 Souhaitez-vous que je vous aide à accéder à nouveau à votre ancien compte ?

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le nouveau Forum VOO ! Bonne découverte ! 🎉

Bonjour Tiou
Félicitations pour le nouveau forum,mais le plus important c'est les compétences des experts!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies