Qui sont les Experts VOO et comment les contacter ?


Afficher le premier message

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Marcs a écrit:

Bonjour,

Je me permets une petite intervention sur ce sujet,
Il est possible que Gille soit un nouveau venu encore en écolage, je pense que Louana avait fait quelques interventions avant d'être officiellement intronisée, mais elle s'était présentée clairement et sans ambiguïté.



En tout cas moi il m'a envoyé il y a deux mois un MP pour m'aider et ce pour un cas en ce moment là, et c'est vrai que je ne le croyais pas non plus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nicolas a écrit:

@Yvard : vous avez raison. Je viens d'ajouter le petit "V" de "VOO". "Gilles" prend de plus en plus de place au fil du temps donc il est normal de le mettre en avant. Cependant, il prend tellement de place que différentes personnes d'une même équipe se relaient pour être sur que tous les clients de la zone Brutélé puissent rapidement trouver une réponse rapide. Ce n'est pas très "communautaire" de mettre un logo "Brutélé 😞 du coup, on préfère avoir un prénom générique :)



Il a non seulement reçu un petit "V" mais en plus un nouveau grade inédit: MODERATEUR 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nicolas a écrit:

"Gilles" prend de plus en plus de place


et moi j'en prend pas assez de la place????:(
pas assez bon pour avoir le logo VOO:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
XENA-7 a écrit:

Nicolas a écrit:

"Gilles" prend de plus en plus de place


et moi j'en prend pas assez de la place????:(
pas assez bon pour avoir le logo VOO:(



Rhhhhoooooooooooooo .... v'la ti pas qu'elle fait sa jalouse ...... Mouarffffffff

GG
Badge +14
C'est modifié 🙂 il est maintenant "Expert VOO" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Nicolas a écrit:

C'est modifié 🙂 il est maintenant "Expert VOO" ;)



Ho Ho Ho .... Félicitations au nouvel expert ..... 🙂

Je voit maintenant comment il faut faire pour avoir quelques chose .... MDR (humour hein ... ):)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Nicolas a écrit:

C'est modifié 🙂 il est maintenant "Expert VOO" ;)



Et bien, bienvenue Gilles, heu quand est ce que tu paie ta bienvenue ? 🆒
Badge +14
En fait, l'équipe est derrière "Gilles" souhaiterait avoir un autre prénom 🙂 raison pour laquelle nous ne l'avons pas mis en avant !

Ne vous étonnez pas si "Gilles" change de pseudo donc 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Nicolas a écrit:

En fait, l'équipe est derrière "Gilles" souhaiterait avoir un autre prénom 🙂 raison pour laquelle nous ne l'avons pas mis en avant !

Ne vous étonnez pas si "Gilles" change de pseudo donc :D



Je parie qu'il est de Binche

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nicolas a écrit:

En fait, l'équipe est derrière "Gilles" souhaiterait avoir un autre prénom 🙂 raison pour laquelle nous ne l'avons pas mis en avant !

Ne vous étonnez pas si "Gilles" change de pseudo donc :D



Ha bon ? Gilles ce n'est pas une vrai personne ? heureusement qu'on vous connais pour savoir que vous vous l'êtes :8

Bon, a part ça, il faudrait peut-être envisager de nettoyer ce sujet pour que les visiteurs nouveaux venus s'y retrouvent un peu.

Et toujours sur le même sujet, je trouve que le titre du sujet (officiel) du "wall of fame" n'est peut-être pas si parlant pour qui cherche à savoir comment et qui contacter pour s'adresser à un officiel.

Ce sujet devrait avoir un lien direct depuis "contactez-nous".
Badge +14
En fait, on ne veut pas que vous nous contactiez en message privé... même si tout le monde peut le faire. Le mieux est de débuter par une recherche puis poster un message en public.

Avec une équipe de 5 personnes devant couvrir des horaires allant de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi, présentes aussi sur les réseaux sociaux... vous avez quand même pas mal de chance de ne pas avoir de réponse directement 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Nicolas a écrit:

En fait, on ne veut pas que vous nous contactiez en message privé... même si tout le monde peut le faire. Le mieux est de débuter par une recherche puis poster un message en public.



Salux,

Le gros problème, et ça ..... c'est général à tout les foras ou autres système d'aide, c'est que les gens deviennent de plus en plus fainéant de chercher, et préfère poster une énième demande .....et demandant même une réponse immédiate avec action de dépannage avec rétroaction ....

Pour le reste, oui, la procédure devrai en effet être comme suite : post sur le forum, aide d'un membre connaissant la réponse, sinon, réponse d'un officiel VOO ..... souci, et cela étant totalement compréhensible, suite .... non seulement lié à vos horaires ..... mais vous devez gérer pas mal de choses de votre côté ... et donc, la réponse peut survenir plusieurs jours après le post du membre qui a un souci ....

D'où le fait de ces MP ....

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Vous avez raison 🙂

Quoi qu'il arrive, on fera toujours de notre mieux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
LoL ..... personne n’a jamais dit le contraire .... et c’est déjà pas mal ce que vous faites, juste que cela doit être comprit des membres, ce qui est souvent (trop) pas le cas ....

Comme on dit toujours, nul ne peut s’enorgueillir de se couper en mille pour parfaire le monde .... c’est le monde qui doit se mettre au diapason de la personne

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nicolas a écrit:

En fait, on ne veut pas que vous nous contactiez en message privé... même si tout le monde peut le faire. Le mieux est de débuter par une recherche puis poster un message en public.



En effet, cela doit être rappelé 🙂

De mon coté, j'essaye de ne conseiller le message privé qu'en cas d'urgence ou pour transmettre des infos confidentielles.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il faudrait peut être penser à le mettre à jour, nous avons des nouveaux experts. Je remonte le sujet pour qu'il soit visible par un expert VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bien vu ! J'ai mis à jour le Wall of Fame du coup 🙂 Merci !

Et comme expliquait Nicolas un peu plus haut, nous préférons que tout se passe en public car nous partons du principe que vos questions peuvent intéresser toute la Communauté ! 🙂 Par ailleurs, certains membres répondent parfois bien plus vite que nous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Tiou a écrit:

Bien vu ! J'ai mis à jour le Wall of Fame du coup 🙂 Merci !



Mais en tête de sujet il manque les charmantes Anne-Sophie et Romina.
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
NOSTROMO a écrit:

Mais en tête de sujet il manque les charmantes Anne-Sophie et Romina.


Il manque Antoine aussi ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Exact. J'ai oublié l'ami Antoine. Honte sur moi. J'espère qu'il voudra bien m'en excuser.