Qui sont les Experts VOO et comment les contacter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hellowww,

Petit post pour les nouveaux venus dans la communauté VOO.

Voici nos fameux Experts VOO

Pour envoyer un message privé à un des Experts VOO :
1 Cliquer sur le profil de votre élu 😳
2 Faire ceci

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon sujet intéressant pour les nouveaux venus, il mérite d'être épinglé ou mis en page d'accueil d'une façon ou l'autre..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Yep ... je plussoi à Marcs ...

C'est clair et net ... bravo azertyminuss ;à

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L'idéal serait d'ajouter le lien des pages perso de nos experts Voo directement dans le sujet initial, et d'en faire un sujet fermé pour éviter qu'il ne finisse avec vingt-deux pages.

On peut aussi ajouter que pour être sûr de contacter un expert présent, il est utile de regarder sur la page d'accueil qui a posté en dernier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Marcs a écrit:

On peut aussi ajouter que pour être sûr de contacter un expert présent, il est utile de regarder sur la page d'accueil qui a posté en dernier.

En effet, car si l'on se base sur " Qui est en ligne ? ", le message risque de ne pas être lu 😳

Copie écran de maintenant

Et pourtant ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Saux,

J'ai déjà remarqué en effet, que ce qui est en ligne ne correspond en rien à la réalité ....

J'avoue ne pas aimé du tout cette option, qui est fort perturbant ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Grâce à Voo assistance je n'ai pas eu besoin d'appeler et on m'a aider directement ici par les experts de Voo
et ça été résolu en peu de temps et maintenant si parfois je peux aider aussi je le ferais .Merci Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vraiment du super travail Azertyminuss ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est une très bonne idée, ce post 🙂 Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est une très bonne initiative ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Merci @azertyminuss, c'est clair est bien intéressant !

@Sunil : quel gentil retour !
Badge +14
C'est bien de le rappeler ! Merci azertyminuss.
Par contre, il ne faut pas en abuser 🙂 il est toujours plus judicieux de d'abord faire une recherche puis de poser sa question en public 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Nicolas a écrit:

C'est bien de le rappeler ! Merci azertyminuss.
Par contre, il ne faut pas en abuser 🙂 il est toujours plus judicieux de d'abord faire une recherche puis de poser sa question en public :)

En effet la vidéo explique bien tout cela .
Mais ce qui me désole, c'est que sur la vidéo, Nicolas, Xena et Roylion en ont une plus grosse que la mienne !!
Je parle de la vignette hein 😳

Badge +14
Hahahahaha 😃
Badge +14
Petit jeu : pouvez-vous reconnaître toutes les personnes présentes sur cette capture d'écran de la vidéo 🙂 ?
Badge +1

Important : qui est alors ce Gilles N. qui me promet une date pour les nouveaux débits sur Charleroi et me propose un dépannage, sur base d'un test de mon modem ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
A mon avis c'est un arnaqueur, soit prudent
Tu as très bien fait de poser la question. Un vrai expert VOO donnera plus d'explication
Si je recevais ce genre de message, j'essayerais de " pomper " un max d'info
Badge +1
azertyminuss a écrit:

A mon avis c'est un arnaqueur, soit prudent
Tu as très bien fait de poser la question. Un vrai expert VOO donnera plus d'explication

Il est vrai que son profil est ridiculement vide pour un soi-disant expert : https://forum.voo.be/members/gilles-n-2403

Vous en dites quoi, chez Voo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Gilles N. fait bien partie de l'équipe des Experts VOO 🙂 Il ne faut surtout pas vous en faire ! Il travaille avec Romina et Vianney pour les clients de la zone Brutélé 🙂

Vous pouvez donc lui répondre en toute tranquillité, il pourra vous aider 🙂
Badge +1
Tiou a écrit:

Bonjour,

Gilles N. fait bien partie de l'équipe des Experts VOO 🙂 Il ne faut surtout pas vous en faire ! Il travaille avec Romina et Vianney pour les clients de la zone Brutélé 🙂

Vous pouvez donc lui répondre en toute tranquillité, il pourra vous aider :)

Ok, alors, il doit être beaucoup plus clair dans son avatar/signature. Et vous devez le référencer comme tel dans l'organigramme montré plus haut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'ai cliqué sur les deux seuls commentaires.
Il n'y apparait que dans l'un de deux.
Cela sent vraiment l'arnaque.
A la rigueur, joue le jeu 😳
Demande lui si tu n'as pas fait d'erreur avec ton N° de client et qu'il t'envoie ce N° ( seul les vrais expert VOO ont accès à cette données )

Un expert VOO va prendre action.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Tiou a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez donc lui répondre en toute tranquillité, il pourra vous aider :)

Voilà qui est surprenant 😳

Et comme le dis si bien Yvvard :
" Ok, alors, il doit être beaucoup plus clair dans son avatar/signature. Et vous devez le référencer comme tel dans l'organigramme montré plus haut. "

Toutes mes excuses d'avoir traiter Gilles N. d'arnaqueur 😳
Mais il faut avouer que son profil actuel n'est pas bien explicatif 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je me permets une petite intervention sur ce sujet,
Il est possible que Gille soit un nouveau venu encore en écolage, je pense que Louana avait fait quelques interventions avant d'être officiellement intronisée, mais elle s'était présentée clairement et sans ambiguïté.

Dans le cas de Gille, c'est sans doute aussi car, si je comprend bien, il est plutôt du coté Brutélé et donc pas totalement "voo".

Il reste qu'effectivement, le doute ne doit pas être permit vis à vis des clients car des arnaqueurs pourraient toujours profiter de ce manque de clarté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Nouveau venu depuis 1 an et 1 jours 😳

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Gilles n'est pas un Expert VOO à proprement parler, il n'aura donc pas le logo. Il nous donne un coup de main essentiellement pour les questions techniques.

On vous préviendra si d'autres membres rejoignent l'équipe 🙂
Badge +14
@Yvard : vous avez raison. Je viens d'ajouter le petit "V" de "VOO". "Gilles" prend de plus en plus de place au fil du temps donc il est normal de le mettre en avant. Cependant, il prend tellement de place que différentes personnes d'une même équipe se relaient pour être sur que tous les clients de la zone Brutélé puissent rapidement trouver une réponse rapide. Ce n'est pas très "communautaire" de mettre un logo "Brutélé 😞 du coup, on préfère avoir un prénom générique 🙂

Commenter