Qu'est-ce qu'une "meilleure réponse" ?

Badge +14
Cet article a été mis à jour en juin 2018

📚 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

Chaque question posée va de paire avec une meilleure réponse. L'une n'existe pas sans l'autre 🙂
On vous explique comment élire et repérer cette meilleure réponse :

Qui choisit la "meilleure réponse" ?

Les questions sont uniquement créées par les membres, donc vous. Les meilleures réponses ne peuvent être choisies que par 2 personnes :
  • L'auteur de la question : il décidera quel commentaire lui a permis de solutionner son problème
  • Un Officiel VOO : en rôle de garde de fou, un modérateur vérifiera la "meilleure réponse"

Choisir la meilleure réponse

Rien de plus simple, il suffit de :
  1. Se rendre dans le sujet dont on est l'auteur
  2. Cliquer sur le bouton Meilleure réponse (visible pour le créateur du sujet ou par les Officiels VOO)
Votre question aidera sans doute le reste de la Communauté. Veillez donc à bien choisir la meilleure réponse.

Repérer la meilleure réponse

Un sujet comportant une meilleure réponse porte le label Résolu. La meilleure réponse est mise en évidence, elle est repérable :
  • sur fond vert
  • juste en dessous de la question

💡 Pssst ! Parfois, un commentaire est correct mais incomplet. Les compléments d'informations Le Plus des Officiels VOO ou Le Plus de la Communauté seront rajoutés par nos soins ou puisés dans d'autres interventions pour compléter la meilleure réponse et guider un maximum les membres.

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Bonjour,

Concernant ma question (Y aura-t-il des publicités sur mesure chez Voo ?), je ne sais pas combien de temps je devrais attendre l'avis d'un expert Voo avant de valider la "meilleure réponse" d'un abonné citoyen d'honneur-fleuron.

Parce que j'ai trouvé certaines réponses excellentes (dont celle de pthierry donc, pour ne pas le citer), mais ne venant pas d'un "expert Voo", je ne sais pas quel crédit leur apporter.
Si tu me lis, pthierry, ne le prends pas mal bien sur. J'essaie simplement de me familiariser avec les us et coutumes propres à ce forum. :8
Badge +14
La majorité des réponses du Forum ne sont pas donnés pas les Experts VOO mais bien par tous les autres membres 🙂 Si vous estimez que celle de pthierry est la meilleure, je vous invite à la choisir 😉 quoi qu'il arrive, un Expert VOO passera par là rapidement et ajoutera un élément manquant si nécessaire.

Et pour vous répondre, nous n'avons aucune information dans ce sens pour l'instant 🙂

Si tu me lis, pthierry, ne le prends pas mal bien sur. J'essaie simplement de me familiariser avec les us et coutumes propres à ce forum. :8

Pas de soucis, je suis là juste pour donner mon avis sur base de mes connaissances techniques, mais cela ne représente en rien une position "officielle" de VOO 🙂
Badge +14
Pas de soucis, je suis là juste pour donner mon avis sur base de mes connaissances techniques, mais cela ne représente en rien une position "officielle" de VOO :)
On va demander pour en avoir une 😉 je crois qu'il n'y en a pas encore. Mais j'avais lu ça aussi du côté de Proximus.