Proximus - messages privés


Badge +14
  • Ancien Officiel VOO
  • 1870 commentaires
Bonjour,

Certains d'entre vous ont sans doute été contactés par "Leila" souhaitant vous vendre des produits Proximus. Sincèrement désolé pour ces spams.

Le numéro de téléphone partagé (0471******) n'est pas celui de Proximus donc n'appelez pas...

Nicolas

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ce numéro me dit quelque chose....je l'ai eue au téléphone vendredi il me semble ! j'ai attendu (volontairement hein) qu'elle déballe tout son baratin ...blablabla....puis je l'ai envoyée sur les roses avec ses cadeaux à la con !
elle était surprise la p'tite dame , que ses "cadeaux" ne m'intéressent pas ! 🙂 🙂 🙂 🙂
Elle n'a pas " eu le temps" (on va dire ça comme ça 🙂...) de citer le généreux donateur de ces cadeaux mirifiques rien que pour moi ...dommage ! je me serais amusée encore un peu plus ! 🙂
Badge +14
Au moins, ce n'est pas une arnaque 🙂 c'est déjà ça...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ça je n'en ai pas la preuve...si effectivement elle se présente au nom de Proximus mais qu'elle n'est pas reconnue par eux....on appelle ça comment hein ? :)

et puis Proximus qui donnerait une flopée de cadeaux....j'y crois pas ! ! 🙂 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ben c'est sans doute une "démarcheuse"

Sur le forum proximus, ce genre de personnes est appelée "mercenaires" par certains intervenant, car ils chassent le contrat et sont prêt à tout pour l'arracher quitte à "enjoliver" un peu la vérité.

Je pense que proximus tolère plus ou moins ce principe car cela ne les engagent pas vraiment, ils ont facile de dire après coup que ce n'est pas eux, que l'intermédiaire à outrepasser ses prérogatives.

Commenter