Répondu: One - Le nouveau Pack all-in de VOO

Tags:

MisterX
Auteur
Citoyen d'honneur
Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Bâtisseur

Bâtisseur

Éloquent

Éloquent

Fleuron

Fleuron

Adoré

Adoré

Commémoration

Commémoration

Estimé

Estimé

Autobiographe

Autobiographe

Commentaires : 647

23 septembre 2017, 10:35

Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter.
Afficher le premier message Cacher le premier message
Résultats 76 des 95
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

Autobiographe

Loquace

Loquace

Adoré

Adoré

Estimé

Estimé

Éloquent

Éloquent

Créateur

Créateur

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Bâtisseur

Bâtisseur

Elite

Elite

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 5543

2 octobre 2017, 17:29

60 minutes, 60 SMS et 200 MO max/jour
    http://assistance.voo.be/fr/Article/6674
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • Stockel1949
    Promeneur
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 26

2 octobre 2017, 19:21

Merci.
    Effectivement, donc pas de full roaming. Je passerai donc mon chemin.
    Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo
  • Claudy
    Promeneur
    Autobiographe

Autobiographe

Créateur

Créateur

Commentaires : 20

3 octobre 2017, 09:53

Tiou a écrit:

Vos factures avec One : Votre abonnement One comprend une partie fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

• une facture pour vos produits fixe (TV/NET/TEL
    • une facture VOOmobile

Comme certains le savent, les systèmes de gestion sont différents pour le Pack et le mobile, nous n'avons donc pas encore la possibilité de vous proposer une seule et unique facture, mais nous y travaillons activement :)
    ...

Dans un autre poste :
    Tiou a écrit:

En cas de migration vers One, tous vos abonnements passent sous One, les abonnements VOOmobile y compris donc :) Il n'est donc pas possible de combiner One pour votre Pack et un mobile toudoo, wahoo, tatoo ou toodata.

Donc, d'un côté on reçoit 2 factures car 2 systèmes différents (Pack et Mobile) et d'un autre côté, il est impossible de cumuler ONE (facturation PACK) avec un autre abonnement mobile (pour moi, TOODATA).
    J'avoue que la logique m'échappe. De plus, comment faire si l'on souhaite avoir plus de 5 mobiles (ce qui est la limite pour ONE) ?

Claudy

Édit modérateur :

Vous pouvez souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).
  • Patembert
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

Commentaires : 11

3 octobre 2017, 10:07

Bonjour,

Déjà sur Voo pour TV/Internet/Téléphonie fixe, passage à un abonnement One avec deux GSM depuis le 01/10/2017. Au niveau de la migration Gsm aucun soucis, service rapide et efficace :)
    Cependant je n'ai toujours pas le bouquet Panorama.
    Oubli??? J'ai bien éteint la box évasion (interrupteur derrière) pour une mise à jour et le canal 72, par exemple, est toujours inconnu.

Merci .
  • TiouTiou
    Expert VOO
    Commentaires : 4044

4 octobre 2017, 10:19

Claudy a écrit:

Donc, d'un côté on reçoit 2 factures car 2 systèmes différents (Pack et Mobile) et d'un autre côté, il est impossible de cumuler ONE (facturation PACK) avec un autre abonnement mobile (pour moi, TOODATA).
    J'avoue que la logique m'échappe. De plus, comment faire si l'on souhaite avoir plus de 5 mobiles (ce qui est la limite pour ONE) ?

Avec One, la limite est effectivement fixée à 5 cartes SIM par numéro de client.

Édit modérateur :

Vous pouvez souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).
  • TiouTiou
    Expert VOO

4 octobre 2017, 10:28

Patembert a écrit:

Bonjour,

Déjà sur Voo pour TV/Internet/Téléphonie fixe, passage à un abonnement One avec deux GSM depuis le 01/10/2017. Au niveau de la migration Gsm aucun soucis, service rapide et efficace :)
    Cependant je n'ai toujours pas le bouquet Panorama.
    Oubli??? J'ai bien éteint la box évasion (interrupteur derrière) pour une mise à jour et le canal 72, par exemple, est toujours inconnu.

Merci .

Je vous confirme que le Bouquet Panorama est bien activé dans votre dossier. Pourriez-vous réessayer ? :)
  • Patembert
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

4 octobre 2017, 13:48

Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire :) et nickel.
    Merci.
  • TiouTiou
    Expert VOO

4 octobre 2017, 16:01

Patembert a écrit:

Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire :) et nickel.
    Merci.

Ah et bien, tant mieux alors :)
  • TiouTiou
    Expert VOO

4 octobre 2017, 16:31

@Claudy : Vous pouvez ben et bien souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).

L'info que je vous avais précédemment fournie était erronée, mais voilà, c'est corrigé :)
  • Claudy
    Promeneur
    Autobiographe

Autobiographe

Créateur

Créateur

4 octobre 2017, 19:52

Patembert a écrit:

Merci.

Bonjour,
    Je pense être dans le même cas. Pouvez-vous expliquer cette réinitialisation ?
    Merci
  • TiouTiou
    Expert VOO

5 octobre 2017, 08:45

Claudy a écrit:

Patembert a écrit:

Merci.

Bonjour,
    Je pense être dans le même cas. Pouvez-vous expliquer cette réinitialisation ?
    Merci

Il doit s'agir :
    Pourriez-vous confirmer, Patembert ? :)
  • roylion15roylion15
    Expert
    Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Adoré

Adoré

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Estimé

Estimé

Fleuron

Fleuron

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Bâtisseur

Bâtisseur

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 7934

5 octobre 2017, 10:21

Hello
    Cela pourrait être une réinitialisation des droits tv et ca seul voo peut le faire.
    VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge" - Routeur ASUS : AC-87U et AP : ASUS AC-66U
  • TiouTiou
    Expert VOO

5 octobre 2017, 11:44

roylion15 a écrit:

Hello
    Cela pourrait être une réinitialisation des droits tv et ca seul voo peut le faire.

Pour Patembert, j'avais effectivement relancé les droits à distance mais ce n'était pas la solution :)
  • Patembert
    Promeneur
    Commémoration

Commémoration

5 octobre 2017, 15:32

Je n'ai pas fait de réinitialisation, celle-ci a été faite à distance, mais suite aux explications recues c'est un réinitialisation via l'interface de la box que j'aurais dû faire.
  • Claudy
    Promeneur
    Autobiographe

Autobiographe

Créateur

Créateur

6 octobre 2017, 20:37

Patembert a écrit:

Je n'ai pas fait de réinitialisation, celle-ci a été faite à distance, mais suite aux explications recues c'est un réinitialisation via l'interface de la box que j'aurais dû faire.

C’est ce que je viens de faire, mais toujours pas d’accès aux chaînes bouquet panorama...
  • miklmikl
    Expert
    Commentaires : 1301

11 octobre 2017, 12:42

J'ai une question.
    Si je passe au one demain. Le pack commence le 1 er novembre, on est d'accord?
    Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci
  • procter
    Promeneur
    Commentaires : 9

11 octobre 2017, 16:55

mikl a écrit:

J'ai une question.
    Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci

Bonjour j'ai souscrit One samedi dernier Vers 10H00 et à 13H00 le transfert était fait fait j'étais sur le réseau Voo.
  • NOSTROMO
    Citoyen d'honneur
    Loquace

Loquace

Créateur

Créateur

Éloquent

Éloquent

Bâtisseur

Bâtisseur

Adoré

Adoré

Fleuron

Fleuron

Commémoration

Commémoration

Estimé

Estimé

Commentaires : 1052

11 octobre 2017, 17:39

mikl a écrit:

J'ai une question.

Merci

On active le mobile quand on veut. Cela prend trois jours ouvrables pour recevoir la carte sim.
    Ma première facture était de 12,80 euros. Les 12 euros pour le mois et 80 cents (40 cents par jour)
    pour les deux jours au prorata.
    Draco dormiens nunquam titillandus
  • ericm
    Promeneur
    Commentaires : 1

11 octobre 2017, 21:59

j'ai une question.
    s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans
  • MarcsMarcs
    Expert
    Créateur

Créateur

Loquace

Loquace

Autobiographe

Autobiographe

Éloquent

Éloquent

Adoré

Adoré

Fleuron

Fleuron

Bâtisseur

Bâtisseur

Estimé

Estimé

Volubile

Volubile

Fine-fleur

Fine-fleur

Respecté

Respecté

Elite

Elite

Commémoration

Commémoration

Commentaires : 3871

11 octobre 2017, 22:26

ericm a écrit:

j'ai une question.
    s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans

Bonsoir,

Oui le pack de base c'est 95 euros télédistribution incluse mais ils envoient pour l'instant la facture en deux parties (76 euros pour le pack sans télédistribution + 19 euros de télédistribution, ce qui fait bien 95 euros).

Le pack comprend un abonnement mobile, il est évidement plus cher si vous souhaitez prendre plusieurs abonnements mobiles (+12 euros par gsm supplémentaire)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile