Résolu

One - Le nouveau Pack all-in de VOO


Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
60 minutes, 60 SMS et 200 MO max/jour
http://assistance.voo.be/fr/Article/6674
Badge +2
Merci.
Effectivement, donc pas de full roaming. Je passerai donc mon chemin.
Badge +2
Tiou a écrit:

Vos factures avec One : Votre abonnement One comprend une partie fixe (TV/NET/TEL) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

  • une facture pour vos produits fixe (TV/NET/TEL)
  • une facture VOOmobile

Comme certains le savent, les systèmes de gestion sont différents pour le Pack et le mobile, nous n'avons donc pas encore la possibilité de vous proposer une seule et unique facture, mais nous y travaillons activement 🙂
...


Dans un autre poste :
Tiou a écrit:


En cas de migration vers One, tous vos abonnements passent sous One, les abonnements VOOmobile y compris donc 🙂 Il n'est donc pas possible de combiner One pour votre Pack et un mobile toudoo, wahoo, tatoo ou toodata.



Donc, d'un côté on reçoit 2 factures car 2 systèmes différents (Pack et Mobile) et d'un autre côté, il est impossible de cumuler ONE (facturation PACK) avec un autre abonnement mobile (pour moi, TOODATA).
J'avoue que la logique m'échappe. De plus, comment faire si l'on souhaite avoir plus de 5 mobiles (ce qui est la limite pour ONE) ?

Claudy

Édit modérateur :

Vous pouvez souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Déjà sur Voo pour TV/Internet/Téléphonie fixe, passage à un abonnement One avec deux GSM depuis le 01/10/2017. Au niveau de la migration Gsm aucun soucis, service rapide et efficace 🙂
Cependant je n'ai toujours pas le bouquet Panorama.
Oubli??? J'ai bien éteint la box évasion (interrupteur derrière) pour une mise à jour et le canal 72, par exemple, est toujours inconnu.

Merci .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Claudy a écrit:

Donc, d'un côté on reçoit 2 factures car 2 systèmes différents (Pack et Mobile) et d'un autre côté, il est impossible de cumuler ONE (facturation PACK) avec un autre abonnement mobile (pour moi, TOODATA).
J'avoue que la logique m'échappe. De plus, comment faire si l'on souhaite avoir plus de 5 mobiles (ce qui est la limite pour ONE) ?



Avec One, la limite est effectivement fixée à 5 cartes SIM par numéro de client.

Édit modérateur :

Vous pouvez souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Patembert a écrit:

Bonjour,

Déjà sur Voo pour TV/Internet/Téléphonie fixe, passage à un abonnement One avec deux GSM depuis le 01/10/2017. Au niveau de la migration Gsm aucun soucis, service rapide et efficace 🙂
Cependant je n'ai toujours pas le bouquet Panorama.
Oubli??? J'ai bien éteint la box évasion (interrupteur derrière) pour une mise à jour et le canal 72, par exemple, est toujours inconnu.

Merci .



Je vous confirme que le Bouquet Panorama est bien activé dans votre dossier. Pourriez-vous réessayer ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire 🙂 et nickel.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Patembert a écrit:

Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire 🙂 et nickel.
Merci.



Ah et bien, tant mieux alors 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Claudy : Vous pouvez ben et bien souscrire à une carte toodata (à mettre dans une tablette, par ex) en combinaison avec votre abonnement One (comprenant Pack et mobile).

L'info que je vous avais précédemment fournie était erronée, mais voilà, c'est corrigé 🙂
Badge +2
Patembert a écrit:

Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire 🙂 et nickel.
Merci.


Bonjour,
Je pense être dans le même cas. Pouvez-vous expliquer cette réinitialisation ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Claudy a écrit:

Patembert a écrit:

Après plusieurs essais toujours rien. Coup de téléphone au service clientèle. Réinitialisation à distance, après explications j'aurais pu la faire 🙂 et nickel.
Merci.


Bonjour,
Je pense être dans le même cas. Pouvez-vous expliquer cette réinitialisation ?
Merci


Il doit s'agir :
Pourriez-vous confirmer, Patembert ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela pourrait être une réinitialisation des droits tv et ca seul voo peut le faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
roylion15 a écrit:

Hello
Cela pourrait être une réinitialisation des droits tv et ca seul voo peut le faire.



Pour Patembert, j'avais effectivement relancé les droits à distance mais ce n'était pas la solution 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je n'ai pas fait de réinitialisation, celle-ci a été faite à distance, mais suite aux explications recues c'est un réinitialisation via l'interface de la box que j'aurais dû faire.
Badge +2
Patembert a écrit:

Je n'ai pas fait de réinitialisation, celle-ci a été faite à distance, mais suite aux explications recues c'est un réinitialisation via l'interface de la box que j'aurais dû faire.


C’est ce que je viens de faire, mais toujours pas d’accès aux chaînes bouquet panorama...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai une question.
Si je passe au one demain. Le pack commence le 1 er novembre, on est d'accord?
Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
mikl a écrit:

J'ai une question.
Si je passe au one demain. Le pack commence le 1 er novembre, on est d'accord?
Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci


Bonjour j'ai souscrit One samedi dernier Vers 10H00 et à 13H00 le transfert était fait fait j'étais sur le réseau Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
mikl a écrit:

J'ai une question.
Si je passe au one demain. Le pack commence le 1 er novembre, on est d'accord?
Au niveau de l'abonnement VOOmobile, il commence aussi le 1 er novembre? Ou on l'active quand on veut? et il y aurai un prorata ?

Merci



On active le mobile quand on veut. Cela prend trois jours ouvrables pour recevoir la carte sim.
Ma première facture était de 12,80 euros. Les 12 euros pour le mois et 80 cents (40 cents par jour)
pour les deux jours au prorata.
j'ai une question.
s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ericm a écrit:

j'ai une question.
s'est pour savoir si dans le prix du pack One si le prix de la télédistribution de base est comprise dedans



Bonsoir,

Oui le pack de base c'est 95 euros télédistribution incluse mais ils envoient pour l'instant la facture le contrat en deux parties (76 euros pour le pack sans télédistribution + 19 euros de télédistribution, ce qui fait bien 95 euros).

Le pack comprend un abonnement mobile, il est évidement plus cher si vous souhaitez prendre plusieurs abonnements mobiles (+12 euros par gsm supplémentaire)

Le Plus des Experts VOO :

Pour plus d'explications sur votre facture ou votre contrat One, rendez-vous dans ce sujet.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Nicolas a écrit:

XENA-7 a écrit:

j'espère bien être le tout premier de Belgique🆒


Oui, c'est la première commande depuis le lancement ce matin ;)



C'est donc XENA-7 que l'on voit dans la vidéo annexée au mail mensuel de VOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
....et bien ...non, ce n'est pas moi.......ils ont pris le premier en boutique et moi j'étais le premier via myvoo....
ouais, ils ont une façon bizarre de voir les choses
enfin bon, je leur ai pardonné:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et puis Xena est bien plus beau que ca, hein !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
t'es vraiment mais alors vraiment.....le meilleur:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hahaha...

Commenter