Résolu

One - Le nouveau Pack all-in de VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Et alors, on ne dit rien...

http://www.rtl.be/info/belgique/economie/voo-se-lance-a-son-tour-dans-le-marche-des-offres-telecom-tout-en-un-955586.aspx

Cordialement.

X

103 commentaires

Badge +14
Mais si 🙂 vous en saurez plus ce lundi 25 septembre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
La DH en parle ici : http://www.dhnet.be/conso/consommation/voo-one-l-anti-tuttimus-59c53f93cd70129e417f227c
Le seul hic c'est les 2 gigas de data en téléphonie mobile, pour le reste, c'est bien vu et ça devient très intéressent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui mais en parler le jour du lancement ce n'est plus vraiment une "exclu" vu que la presse en parle déjà ...
Badge +14
C'est parce que ce n'est pas une exclu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce que je ne comprends pas c'est que par la presse qu'on apprend des choses et qu'on nous en parle avant le lancement de l'offre et qu' ICI on ne nous dit rien.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello hello,

Et alors, on ne dit rien...

http://www.rtl.be/info/belgique/economie/voo-se-lance-a-son-tour-dans-le-marche-des-offres-telecom-tout-en-un-955586.aspx

Cordialement.

X

Marc l'avais déjà annonçait ici ce matin :)

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/offre-quadruple-play-combinant-a-la-fois-mobile-et-fixe-10948/index1.html#post98885
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ce que je ne comprends pas c'est que par la presse qu'on apprend des choses et qu'on nous en parle avant le lancement de l'offre et qu' ICI on ne nous dit rien.

Euh... peut-être simplement que nos chers experts Voo du Forum n'en étaient pas informés.
"On" ne leur dit pas tout. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Bonne idée de la part de VOO ..... mais ... :)

Ben oui, il y a toujours un "Mais" ....

Ici, l'attaque est carrément pour Tuttimus de Proximus, mais quid de la Familus ????

Si une attaque doit se faire, elle doit se faire en totalité sur l'offre de Proximus .... :)

Et puis .... un comparatifs décortiquée des offres serait un plus aussi, histoire de bien connaître les différences :)

Juste que en comparaison avec les autres pays, nous restons toujours au dessus des moyennes ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Moi je suis TRÈS en colère
On compte pour quoi nous?
En plus ce tarif est ridicule selon les informations en ma possession.....
Il fallait attendre quelques mois
Je me comprend en disant ça et certains comprendront
En gros, très bonne idée mais trop tôt (et trop tard par rapport à Proximus)
Ce pack m'intéresse au plus haut point.....mais toutes les conditions ne sont pas réunies.....
Encore merci d'avoir pensé à nous:(
Niveau d'utilisateur 7
Ici, l'attaque est carrément pour Tuttimus de Proximus, mais quid de la Familus ????

Si une attaque doit se faire, elle doit se faire en totalité sur l'offre de Proximus .... :)

Et puis .... un comparatifs décortiquée des offres serait un plus aussi, histoire de bien connaître les différences :)

Salut,

Entièrement d'accord, il manque un "quatro wahoo" :P
Soit dit en passant quelle drôle d'idée d'avoir appelé cette formule "one" ça fait petit à coté des pack "duo" et "trio", non ?

C'est vrai qu'il faudra aussi un comparatif clair entre un pack trio tatoo + voomobile et le "one" car en survolant l'info on se dit "oui bof c'est jamais que 3,95 euros en moins" (86.95 + 12 = 98.95 VS 95 euros pôur le "one") alors que la partie mobile à l'air d'être une formule supérieure (un super wahoo ?)

Il faudra aussi bien préciser ce qui se passe pour les clients actuels qui ont un pack + un abonnement mobile, j'imagine qu'ils devront faire la démarche eux même pour migrer vers le "one" (là aussi une comparaison des possibilités sur base d'un trio wahoo + mobile wahoo ou tatoo serait sans doute bienvenu).

Par contre, on peut applaudir le fait que cela ne semble pas être une migration forcée comme l'a fait proximus (et qui en a mécontenté pas mal)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
A savoir quelle promotion, ils feront.. Non, vous n'avez droit à l'objet en question vu vous avez internet... L'offre mobile est pas mal pour les appels illimités.
Nicolas, on sait déjà tout, fais pas ta timide.:D:D:D
Niveau d'utilisateur 7
A savoir quelle promotion, ils feront.. Non, vous n'avez droit à l'objet en question vu vous avez internet... L'offre mobile est pas mal pour les appels illimités.

Salux,

Ici, il ne s'agit pas de promotion, mais bel et bien d'une nouvelle offre sur le marché :)

@Pluche
Gerinald
Badge +14
Nicolas, on sait déjà tout, fais pas ta timide.:D:D:D

:D

Ce n'est pas une promo mais un nouveau Pack all-in !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
On a droit "boissons et nourriture" à volonté.:D:D:D
Niveau d'utilisateur 7
Corrigez-moi si je me trompe

La formule "mobile" du nouveau "one" n'existe pas encore dans les offres actuelles; elle se situe entre le wahoo à 22 euros (au niveau des 2Go de data) et le tatoo à 32 euros(au niveau de l'illimité); disons que c'est une formule intermédiaire qui serait facturée seule vers les 26-27 euros.
Donc pour moi c'est bien une offre financièrement intéressante puisqu'il n'y a qu'un surplus de 8,05 euros par rapport au trio tatoo.

Il suffit donc d'en avoir besoin pour qu'elle soit intéressante :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir à tous,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai examiné en détail la nouvelle offre de Voo 'ONE".
J'avoue que je suis impressionné. Voilà enfin une offre qui, pour un prix raisonnable,
reprend toutes les caractéristiques importantes que toute offre devrait avoir.

Pour 95 euros on reçoit le meilleurs de l'internet avec une vitesse de 200 Gbps (unique en Wallonie) et bien loin de ce que propose la concurrence (chez moi le dit concurrent me donne péniblement 12 Mbps)
Voo m'en offre donc 18 fois plus). Le modem est fourni et on a un VRAI téléchargement illimité.
Quand Voo dit "illimité" ça veut VRAIMENT dire illimité.

Inclus dans ce prix on bénéficie aussi d'un service de télévision d'excellente qualité (plus de 70 chaines de base) et du meilleurs décodeur du marché belge la box "evasion". Les caractéristiques de la box "évasion" sont bien connues mais on peut mettre en avant la possibilité d'enregistrer TROIS programmes différents en même temps. C'est remarquable. Bien entendu le prix "tout compris (all-in-ONE) inclus le cout de l'abonnement à la télédistribution. J'ajoute qu'en cadeau on reçoit le bouquet Panorama et ses 16 chaines ou il y en a pour tous les gouts.

Ensuite la téléphonie FIXE. Avec comme avantage que TOUTES les communications nationales (fixes ou mobiles) sont illimitées. REELLEMENT illimitées. Communications vocales, sms, mms .... TOUT COMPRIS.
Il y a aussi 2000 minutes gratuites pour les communications sur les réseaux fixes à l'étranger.

Et enfin, cerise sur le gateau, la téléphonie mobile à un prix qui défie toute concurrence. Et ici encore en véritable ILLIMITE pour les appels fixes ou mobiles. Et avec 2Gb de data internet, ce qui est bien suffisant pour la majorité des utilisateurs. Si ce n'est pas suffisant pour les gros consommateurs il existe la possibilité de souscrire à un abonnement pas cher pour obtenir 8 Gb supplémentaire.

Mes amis vous aurez compris que je suis très enthousiaste devant cette jolie offre et que dès lundi
je vais m'empresser d'y souscrire en espérant être un des premiers à la tester.

Voilà. J'espère n'avoir rien oublié. J'espère aussi être parvenu à vous faire partager mon enthousiasme pour ce nouveau produit "ONE".

Désolé d'avoir été un peu long mais j'ai essayé d'être complet. Merci de m'avoir lu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ...
C'est fort intéressant mais j'attendrai des précisions de Nicolas sur le passage de voo vers le reseau base parce que avoir un abo voo pas cher mais se retrouver sans reseau chez soi l'année prochaine, je l'aurais mauvaise et devrai retourner chez Orange.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonsoir à tous,

Mes amis vous aurez compris que je suis très enthousiaste devant cette jolie offre et que dès lundi
je vais m'empresser d'y souscrire en espérant être un des premiers à la tester.

Voilà. J'espère n'avoir rien oublié. J'espère aussi être parvenu à vous faire partager mon enthousiasme pour ce nouveau produit "ONE".

Merci de m'avoir lu.

Bonjour
Actuellement le Trio Tatoo offre exactement les mêmes prestations sauf le mobile, donc le Trio Tatoo 68€ plus les 32€ du mobile illimité on arrive à 100€ avec la nouvelle offre on économise 5€ .
Niveau d'utilisateur 7

Actuellement le Trio Tatoo offre exactement les mêmes prestations sauf le mobile, donc le Trio Tatoo 68€ plus les 32€ du mobile illimité on arrive à 100€ avec la nouvelle offre on économise 5€ .

Bonjour,

Non, votre calcul est faux :8

Le trio tatoo est à 86,95 télédistribution comprise (et hors promotion)
La formule mobile se situe apparemment entre un wahoo à 22 euros (limité à 300 minutes avec 2Go de data) et un tatoo à 32 euros (illimité mais avec 5 Go de data) donc estimons un prix de +/- 27 euros.

Cela reviendrait donc à 113,95 euros, soit une économie de 18,95 euros.

Je ne sais pas s'il y aura un "webdeal" ou une "promo" lors du lancement de cette offre demain
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Marcs j'ai quitté l'école il y a bien longtemps à cause des mathématiques:)
Je ne comptais pas la télédistribution cela sera compris dans la nouvelle offre ? si c'est le cas OK c'est intéressant.
Bonjour.

j'ai quitté l'école il y a bien longtemps à cause des mathématiques:)
C'est pourtant amusant. Quoi de plus simple, par exemple, que de retenir la valeur du logarithme décimal de deux ?

Badge +7
ses une offre très intéressante pour un gros consommateur de téléphone ,encore faux t-il savoir débourser chaque moi 95 euros se qui n’es pas la porter de tous le monde .

téléphone illimité d’accord encore faux t-il en profiter de même pour le gsm
16 chaine tv en + bof pour regardez des série qui passe 50 fois par jour sur d’autre chaine
200 mps ok mes sans plus ,sauf pour ceux qui abuse du téléchargement et les gamers
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marcs j'ai quitté l'école il y a bien longtemps à cause des mathématiques:)
Je ne comptais pas la télédistribution cela sera compris dans la nouvelle offre ? si c'est le cas OK c'est intéressant.

Salux,

Oui, le prix de la télédistribution est bel est bien inclus dans le pack .... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@ dt4500,

Tout le monde n'est pas obligé de prendre ce pack ... :)

VOO ne fait pas l'impair de faire comme Proximus, qui avait obligé tout le monde à passer sur Tuttimus / Familus ... ici, VOO propose un quatrième pack, ni plus ni moins :)

En ce qui vous concerne, vous avez donc le choix avec les autres pack, moins cher et plus à votre portée :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir à tous,

Ensuite la téléphonie FIXE. Avec comme avantage que TOUTES les communications nationales (fixes ou mobiles) sont illimitées. REELLEMENT illimitées. Communications vocales, sms, mms .... TOUT COMPRIS.
Il y a aussi 2000 minutes gratuites pour les communications sur les réseaux fixes à l'étranger.

@ Nostromo,

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mms inclus dans l'offre VOO (d'ailleurs, aucun fournisseur ne le propose), ce procédé est toujours facturé à l'envoi +- 0.50 €.

Cordialement.

X

Commenter