myVOO a besoin de vous !

Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, mais le solde peut comprendre plusieurs factures.....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
oui, mais le solde peut comprendre plusieurs factures.....

Très juste ça pourrait apparaître aussi à mon avis.

pour moi tout est rentré dans l'ordre, je pense qu'il y a un décalage normal entre les payements et l'application Myvoo.
Badge
S'il n'est pas trop tard pour participer ...

La possibilité de créer plusieurs accès au même compte client, avec des droits différents. Par exemple, la possibilité pour mes enfants de consulter la consommation Internet. Ou tout simplement un accès en lecture seule.
Badge +14

La possibilité de créer plusieurs accès au même compte client, avec des droits différents. Par exemple, la possibilité pour mes enfants de consulter la consommation Internet. Ou tout simplement un accès en lecture seule.

Il n'est jamais trop tard ! En effet, ce sera quelque chose d'intéressant 🙂 peut-être même plus pour de la consommation mobile non :?
Badge

Il n'est jamais trop tard ! En effet, ce sera quelque chose d'intéressant 🙂 peut-être même plus pour de la consommation mobile non :?

C'est une incitation à souscrire à l'offre mobile de VOO ? 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On a parlé d'une appli smartphone uniquement pour le mobile qui serait immédiatement liée à un numéro de GSM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour,

Je pense aussi que c'est une bonne idée même pour l'internet à la maison, d'une part pour les abonnés à l'offre limitée mais également pour que nos jeunes puissent se rendre compte de l'impact de leur habitude sur le net (même quand ils sont en illimité)
J'aimerai bien pouvoir désactiver par moi même certains services plutôt que de passer à chaque fois par le service client.

Que ça soit pour eux, comme pour moi, une facilité et une rapidité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'aimerai bien pouvoir désactiver par moi même certains services plutôt que de passer à chaque fois par le service client.

Que ça soit pour eux, comme pour moi, une facilité et une rapidité.

Hello,

Cette demande reviens très souvent à la surface ... je me doute qu'il ont bien prit en compte ce fait ...

Attendons de voir la suite ;)

@Pluche
Gerinald
Distinguons les services (par ex, VOOmotion ou le Wi-Free) et les Options (par ex, DataBoost ou VOOsport). Dans le premier cas, c'est envisageable et même déjà possible pour certaines services. Dans le second cas, c'est plus compliqué car cela pourrait induire des erreurs administratives (dans votre contrat et votre dossier) et de facturation (liés aux calculs des proratas). C'est donc moins aisé que cela en a l'air 🙂

Comme le dit Gerinald, nous sommes conscients de cette demande et on réfléchit à la meilleure solution à vous proposer à l'avenir ! Merci donc pour votre proposition 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Nouveau client Voo, j'ai eu l'occasion d'un peu utilisé MyVoo et voici quelques remarques après une semaine :

1. Comme déjà parlé dans le sujet. Si activer une option est facile, la désactiver n'est pas possible et m'oblige à téléphoner pour ça (Ce que je déteste :-p). Avoir la possibilité de désactiver serait un plus. Et à la limite me permettrait de plus facilement souscrire sachant que je peux facilement supprimer l'option.

2. Il y a un problème avec la partie facturation. Étant abonné depuis le 19 décembre, j'ai reçu hier ma première facture. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans MyVoo que le montant ouvert était de 105€ alors que la facture est réellement d'environ 35€. Le résumé est si pas inutile est contre productif autant ne pas l'afficher s'il n'est pas correct.

3. Un plus, mais impliquerait un gros changement serait d'avoir une version light de MyVoo afin de donner accès qu'aux données d'un numéro mobile sans devoir fournir l'accès complet à MyVoo. Pratique pour le suivi d'un numéro mobile vu l'absence d'application ou autre système dédié à VooMobile (si je ne me trompe pas)

Voilà, d'autres choses viendront sûrement avec le temps 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
2. Il y a un problème avec la partie facturation. Étant abonné depuis le 19 décembre, j'ai reçu hier ma première facture. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans MyVoo que le montant ouvert était de 105€ alors que la facture est réellement d'environ 35€. Le résumé est si pas inutile est contre productif autant ne pas l'afficher s'il n'est pas correct.

tu parles de cet endroit, plus gros montant que ta facture reprise derrière:?

dans ce cas c'est qu'une autre facture est en préparation bien que visible seulement dans un jour ou deux
d'autres sociétés pratiquent comme cela c'est pas plus mal je trouve, ca te permet de prévoir
Niveau d'utilisateur 1
Oui, je parle de ce cadre. Si c'est le cas, c'est encore plus bizarre, car le montant affiché est d'après moi le montant justement d'un mois complet avec tout mes services ?! Donc les 35€ + un mois complet ne ferait pas les 105€ d'où le côté vraiment bizarre.

Et affiché ce qu'il y à payer sans le détail est pour moi aussi bizarre car cela ne m'inspire pas confiance si le détails ne correspond pas au total, j'ai plus l'impression d'un bug qu'une "prévision" 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, je parle de ce cadre.

Et affiché ce qu'il y à payer sans le détail est pour moi aussi bizarre car cela ne m'inspire pas confiance si le détails ne correspond pas au total, j'ai plus l'impression d'un bug qu'une "prévision" :-/

Bonjour Tibius,

C'est vrai que c'est perturbant, pourtant sur deux ans que je suis client chez eux, ce "total" c'est avéré correct à chaque fois si on tient compte de ce petit délai entre la mise à jour du "total dû" (dans la fiche) et l'apparition du pdf de la dernière facture (c'est une question de deux trois jours tout au plus).

Il n'est pas exclu qu'il puisse y avoir une erreur et vous pourrez le vérifier dans quelques jours quand le pdf de la facture sera disponible.

A part ça, nous sommes plusieurs a partager votre avis sur la possibilité de supprimer une option via myvoo, ce serait plus convivial, mais en attendant que cela arrive un jour si cela se fait, sachez qu'il est aussi facile de passer par le forum pour le faire, pas besoin de téléphoner (les experts voo" sont des gens charmants autant qu'efficaces :P)
Niveau d'utilisateur 1

(c'est une question de deux trois jours tout au plus).

Je ne sais pas quand sont faites les factures. Mais en tout cas celle que j'ai eu par email le 20 décembre (visible depuis le 21 dans MyVoo) continue de m'afficher un total de +- 105€ dans le résumé. C'est quand même très perturbant d'afficher un montant qui n'est pas lié aux factures réellement disponible (A voir si c'est un bug ou juste un "mauvais" filtre" éventuelles) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Tibius,

On démarre l'année et en plus ... le mois ... :)

Laissons le soin aux services "Factures" de corrigé cela .... le week-end férié a été long et festifs ;)

Bav
Gerinald

Commenter