myVOO a besoin de vous !

Badge +14
Bonjour à tous,

L'équipe myVOO lit souvent ce que vous dites et a déjà fait énormément de modifications suite à vos commentaires 🙂 Ils en veulent encore plus et vous sollicitent à nouveau pour avoir votre avis sur votre espace myVOO.

Pour faire simple, voici les questions :
  • Qu’appréciez-vous actuellement dans votre espace client myVOO ?
  • Selon vous, qu’est-ce qui pourrait être amélioré sur votre espace client myVOO ?
  • A l’avenir, qu’aimeriez-vous trouver dans votre espace client myVOO ?

D'avance, merci à tous pour vos retours 🙂

A bientôt,
Nicolas

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Nicolas, moi personnellement je ne vois pas ce qui pourrait venir compléter ce qui déjà nous aides et nous donnes accès à nos abonnements, sauf pour mobile et téléphone, vu que je n'ai pas d'abonnement pour ces deux options, mais je suppose que d'autres verront sans doute un changement ou une amélioration à améliorer... je vais suivre les options et choix des autres membres, qui sait ! merci pour tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Nicolas,

Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir retrouver tout ce qui concerne mon abonnement et notamment ma consommation (téléphone comme internet même en étant en illimité).

Il y a quelques petits bug, mais ils ont connus, je pense notamment à l'activation/désactivation de wifree (il faudrait au moins ajouter un avertissement qu'il ne faut plus toucher au bouton avant 24h00 ou faire que l'activation/désactivation soit immédiate et confirmée).

Le gros manquement est à mon sens l'absence de possibilité de désactiver une option via myvoo (quitte a limiter le nombre d'action annuellement pour éviter les changements continuels chaque mois).

On pourrait aussi ajouter un bouton "signaler un problème" dans les compteurs pour prévenir Voo lorsqu'ils sont en panne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un bouton pour sortir du CGN comme chez proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
CA CA CA CA CA

Badge +14
roylion15 a écrit:

Un bouton pour sortir du CGN comme chez proximus...

😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Concernant ta jolie petite carte Xena, je devrais avoir des informations assez rapidement. Par contre, je ne sais pas encore te dire si ce sera de bonnes ou de mauvaises nouvelles, mais au moins on sera fixé 🙂
bonjour a tous

il faudrait pouvoir désactiver les options nous même pouvoir le faire 4 fois par an se serai déjà bien.

bonne journée a tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
excellente idée....6 fois serait mieux (une fois tous les 2 mois ça paraît correct)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Une possibilité de relancer automatiquement les droits sur la carte TV Numérique et Voocorder ne serait pas inutile 🙂

Merci !
Badge +14
Merci à tous pour vos premiers retours 🙂 nous prenons notes de tout donc n'hésitez pas !
Badge +14
Up !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Nicolas, ce qui pourrais être pratique, c'est de pouvoir savoir effacer nos anciens messages privés, il y a un moment où ont ne se retrouve plus, pourquoi pas un système genre à eBay, les message qui disparaîtraient au bout d'un laps de temps...
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Gerard a écrit:

Bonjour Nicolas, ce qui pourrais être pratique, c'est de pouvoir savoir effacer nos anciens messages privés, il y a un moment où ont ne se retrouve plus, pourquoi pas un système genre à eBay, les message qui disparaîtraient au bout d'un laps de temps...
Bon weekend

+1
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Aussi peut-être un retour en bas de page comme en haut de page, exemple " LE FORUM>BIENVENUE SUR LE FORUM>MYVOO A BESOIN DE VO..."
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
XENA-7 a écrit:

CA CA CA CA CA

oui moi aussi j aimerait bien sa
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
OUPS, pas vu qu'il y a une flèche en bas à droite pour remonter en haut de page, autant pour moi.

Bonne soirée à tous !
Badge +14
PS : il s'agit de retour à propos de myVOO 🙂 pas du Forum 😉 mais nous prenons bonne note !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,
Décidément je vais changer de lunettes 😃
Au sujet de myvoo je n'ai pas encore ma page entière je ne vois que ma consommation mobile (nouveau client) je ne manquerai pas de vous donner mon avis si besoin.

Bonne journée André
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Néanmoins j'ai déjà demandé çà à maintes reprises ( pouvoir gérer ses MP ) et on m'a répondu qu'on ne pouvait pas le faire... c'est franchement casse-pieds aussi surtout quand on a pas mal de messages avec certaines personnes comme les experts ou d'autres membres... Sur la version mobile, aussi inverser l'ordre de tri des messages privés parce que "scroller" des dizaines de fois pour voir le dernier message privé c'est nul ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
andre125 a écrit:

Bonjour,
Décidément je vais changer de lunettes 😃
Au sujet de myvoo je n'ai pas encore ma page entière je ne vois que ma consommation mobile (nouveau client) je ne manquerai pas de vous donner mon avis si besoin.

Bonne journée André

Avez-vous bien accès à tout ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Oui maintenant tout OK merci beaucoup !
Badge +14
Merci pour l'alerte 🙂 les messages de spams ont été supprimés 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Les informations de facturations sont un peu n'importe quoi vis à vis des factures reçues et même par rapport au contact téléphonique avec le service.
Au lieu de mettre par exemple partiellement payé, voir apparaître la différence !
Je suis nouveau client je paye trois factures dont les montants sont sur les bulletins de virements et apparaît un montant unique dû qui ne correspond même pas aux montant des trois factures quand on clique sur voir les factures !
Moi par exemple je ne m'y retrouve plus.
Ma correspondante me communique le montant réel à payer avec la communication je paye et apparaît de nouveau montant partiellement payé ?

Donc il devrait y avoir une meilleure communication entre myvoo et les informations officielles ex. Facturation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
andre125 a écrit:

Au lieu de mettre par exemple partiellement payé, voir apparaître la différence !.

EXCELLENTE idée, ca!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA-7 a écrit:

andre125 a écrit:

Au lieu de mettre par exemple partiellement payé, voir apparaître la différence !.

EXCELLENTE idée, ca!

Ce n'est pas le cas sur la page d'accueil ? ce n'est pas le solde qui apparaît ? (après mise à jour qui peut prendre deux ou trois jours)

Commenter