Annonce

Les nouveautés du Forum VOO

Les nouveautés du Forum VOO

Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
M'ouais ... ben moi cela ne me dérange pas plus que ça ....

Que ce soit heure ou autre ....j'aime bien le minutage .... 🙂
BONJOUR J AI ACHETER IL Y A ANS MTN UNE GSM AVEC ABONNEMENT J AI UN PETIT SOUCIS MON ECRANT FAIT DES SIENNE PETIT ECLAT SUR LE COTE QUI FAIT DECONNER MON GSM ESQUE ON FERRA QUELQUE CHOSE

Que ce soit heure ou autre ....j'aime bien le minutage .... :)

Huuuummm le temps qui t'est imparti pour xxx est de 3 min ... un lapin quoi ... hahahahaha

Un de plus ... merci @Tiou
???
BONJOUR J AI ACHETER IL Y A 1 ANS MTN UN GSM AVEC ABONNEMENT J AI UN PETIT SOUCIS MON ECRANT FAIT DES SIENNE PETIT ECLAT SUR LE COTE QUI FAIT DECONNER MON GSM ESQUE ON FERRA QUELQUE CHOSE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez regarder si il est toujours sous garantie et aussi voir si la garantie intervient pour le bris de la vitre (j'ai bien peur que non)
et merci de ne pas écrire en majuscules: c'est grossier c'est comme si vous criez! c'est donc même interdit par la charte du forum!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
???

@FANNY8771 ,
@Tiou
Pour que votre problème soit bien visible pour les Officiels VOO, je vous suggère de créer un nouveau dans cette rubrique
Cette info me manque aussi ! J'ai demandé à notre prestataire pour la récupérer... A suivre donc :)
Pas de nouvelle ? Je précise que vous répondiez à ma remarque "Plusieurs personnes se sont exprimées ici pour dire que voir l'heure du dernier message, par exemple 09h28, comme c'était le cas avant, était plus utile que de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes, comme c'est le cas maintenant".
Niveau d'utilisateur 7

Cette info me manque aussi ! J'ai demandé à notre prestataire pour la récupérer... A suivre donc :)Pas de nouvelle ? Je précise que vous répondiez à ma remarque "Plusieurs personnes se sont exprimées ici pour dire que voir l'heure du dernier message, par exemple 09h28, comme c'était le cas avant, était plus utile que de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes, comme c'est le cas maintenant".

Salut,

D'autant que passé l'heure il n'y a plus les minutes 1h01 ou 1h59 restent marqué 1 heure

Commenter