Annonce

Les nouveautés du Forum VOO

Les nouveautés du Forum VOO

Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le sujet a été mis à jour avec les éléments :
  • Découvrez de nouvelles catégories
  • Lisez les « nouveaux » commentaires non lus
☺
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je ne sais pas vous, mais j'ai eu pendant un certain temps vers 15h30:
  • "Error 502 Bad Gateway"

"Twig_Error_Syntax

• Unknown "canCreateTopicInCategory" filter in "@shared/partials/app/main-navigation/main-navigation-branded.twig" at line 61.
Apparemment, plus de problèmes maintenant
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
...
Apparemment, plus de problèmes maintenant

J'ai parlé trop vite. De nouveau, des pages blanches, mais de manière aléatoire alors que cet après-midi, c'était permanent.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour.

Avant, quand je regardais "Les sujets actifs récemment", je pouvais voir l'heure du dernier message, par exemple 13h47. Je n'avais qu'à retenir cette heure, je rechargeais la page, et je regardais les titres des discussions ayant été actives après cette heure.

Maintenant, quand je regarde "Les sujets actifs récemment", je vois combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes. Et ça ne m'aide pas puisque je ne sais pas précisément quand j'ai rechargé la page pour la dernière fois.

Serait-il possible de revenir à la notation de l'heure ?

Merci de votre attention.

Effectivement, serait-il possible de revenir à l'heure ?
Il était très facile de retenir l'heure avant rafraichissement de la page et ensuite de trouver le premier message posté après rafraichissement (s'applique à la page "Sujets actifs").
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Salux Marcs,

Oui ... mais alors vous avez "Sujet actif récemment" ... qui .. je pense ... est fait en ce sens ...

Mais je peut me tromper hein .. LoL

Si le navigateur n'est pas fermé (ce que je ne fait jamais), les 2 pages "Sujets actifs récemment" et "Depuis votre dernière visite" affichent exactement le même contenu.
Il est beaucoup plus facile de rafraîchir une page que de relancer un navigateur, surtout lorsqu'il y a un certain nombre de pages et d'onglets ouverts.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
???

@FANNY8771 ,
@Tiou
Pour que votre problème soit bien visible pour les Officiels VOO, je vous suggère de créer un nouveau dans cette rubrique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il s'agit d'attaques multiples 🚔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je préférais également quand l'affichage donnait l'heure de la dernière publication.

Maintenant il faut reconnaître que ce problème n'est présent que car on laisse le navigateur ouvert (pas nécessairement sur le forum)

Si je ferme le navigateur et que j'y retourne après quelques temps, il n'apparait que les sujets que je n'avais pas encore vu.

Là je parle bien sûr des sujets suivant le filtre "depuis la dernière visite"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, chez moi, sur IE11 je dois quitter le navigateur pour avoir l'affichage "à jour" dans "depuis ma dernière visite"

Si je laisse le navigateur ouvert, j'ai aussi la liste qui englobe les sujets que j'ai déjà vu, ce qui est logique puisque n'ayant pas quitter le navigateurs, ces sujets sont considéré comme nouveau depuis la dernière fois ou je l'ai quitté (c'est compliqué, je sais, mais c'est difficile de le dire autrement 🤔).

Donc moi aussi je pense que si on pouvait revenir à l'affichage avec l'heure du post plutôt que le temps écoulé ça ne serait pas plus mal, d'autant qu'au dessus de l'heures, il n'y a plus de précision des minutes, un post commenté il y a 1h01 ou 1h59 sera signalé "il y a une heure".
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Super forum, mais dommage que tout soit concentré, le forum plus large serait 100% mieux je trouve.
Hello,

Moi j'ai beaucoup de problèmes pour y accéder: timeouts, pages vides, erreur 502, serveur trop chargé... Trop de succès ou problèmes de jeunesse ?
Bonjour.

Avant, quand je regardais "Les sujets actifs récemment", je pouvais voir l'heure du dernier message, par exemple 13h47. Je n'avais qu'à retenir cette heure, je rechargeais la page, et je regardais les titres des discussions ayant été actives après cette heure.

Maintenant, quand je regarde "Les sujets actifs récemment", je vois combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes. Et ça ne m'aide pas puisque je ne sais pas précisément quand j'ai rechargé la page pour la dernière fois.

Serait-il possible de revenir à la notation de l'heure ?

Merci de votre attention.
Qu'est-ce qu'un "nouveau message" ?
  • un message qui n'était pas là lors de ma dernière visite ?
  • un message que je n'ai jamais ouvert ?
Dans ce cas le filtre ne m'aidera pas car je n'ouvre qu'une petite partie des messages,
ne serait-ce que parce que je n'ai chez Voo que la télévision.
"Depuis ma dernière visite", ça ne marche que si on ferme et rouvre son navigateur, ce que je n'ai pas plus envie de faire que d'éteindre et de rallumer ma box évasion tous les jours.

Un retour à l'indication de l'heure des messages serait vraiment le bienvenu.
Bonjour.

Si.

Et si.

Et je viens d'essayer, j'ouvre un autre site à la place de celui-ci,
puis j'y reviens et je clique "depuis ma dernière visite".
Ca ne marche pas.
Oui et si ça avait fonctionné, j'aurais dû ne voir aucun message.
Or, j'en ai vu autant qu'avant mon aller-retour.
OK, je teste, je quitte le site de Voo et je temporise...
J'ai souvent entre 10 et 20 onglets ouverts. Et certains d'entre eux n'aiment pas d'être fermés. Par exemple, si je fais des mots croisés, la fermeture et la réouverture du navigateur effacent toutes les lettres que j'ai déjà placées.

Et comme Theo2007 l'écrivait, c'est facile de rafraichir une page (cmd-R, en ce qui me concerne) mais ça ne permet pas de faire de différence entre "sujets actifs récemment" et "depuis votre dernière visite".
Merci mais, je viens de le tester, fermer l'onglet ne suffit pas et,
a fortiori, rafraichir non plus.
Si vous faites un clic dans la minute qui suit, oui, le cache ne se vide pas ainsi ..

Il y a un tempo ... je ne sait pas de combien, mais je sait qu'il y en a un ..

Ne vous désolez pas et merci de votre volonté d'aider.

Comme annoncé plus haut, j'ai testé ceci : j'ouvre un autre site à la place de notre forum, je laisse passer plus d'un quart d'heure puis je reviens au forum et je clique "depuis ma dernière visite". J'ai capturé la page avant et après et ça montre que les sujets non nouvellement actifs sont encore montrés après, ce qui ne devrait pas arriver.

Alors, peut-être qu'un quart d'heure ce n'est pas assez pour vider le cache.

Mais, pour moi, c'est trop.

Cette info me manque aussi ! J'ai demandé à notre prestataire pour la récupérer... A suivre donc :)
Pas de nouvelle ? Je précise que vous répondiez à ma remarque "Plusieurs personnes se sont exprimées ici pour dire que voir l'heure du dernier message, par exemple 09h28, comme c'était le cas avant, était plus utile que de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes, comme c'est le cas maintenant".

Que ce soit heure ou autre ....j'aime bien le minutage .... :)

Huuuummm le temps qui t'est imparti pour xxx est de 3 min ... un lapin quoi ... hahahahaha

Un de plus ... merci @Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Cela a l'air de revenir à la normal ....

Reste à espérer que cela dure plus longtemps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
"Depuis ma dernière visite", ça ne marche que si on ferme et rouvre son navigateur, ce que je n'ai pas plus envie de faire que d'éteindre et de rallumer ma box évasion tous les jours.

Un retour à l'indication de l'heure des messages serait vraiment le bienvenu.

Bonjour,

Ne me dites pas que votre navigateur est ouvert 24h/24 - 7/7 .... ,

Et ne me dites pas non plus que vous rester ouvert sur le forum durant tout ce temps ?

Le simple fait de laisser votre navigateur ouvert et de passer vers un autre site, au moment ou vous revenez sur le forum, il y a des nouveaux messages ... pour autant que un membre aie poster.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies