Annonce

Les nouveautés du Forum VOO

Les nouveautés du Forum VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Community manager
  • 4537 commentaires
Chère Communauté,

Pour entamer 2018 en beauté, nous avons le grand plaisir de vous présenter la nouvelle mouture de votre site d’entraide VOO ! Dans ce sujet, découvrez toutes nouvelles fonctionnalités☺

1. Surfez partout et tout le temps

Tout le site et les fonctionnalités du Forum VOO sont responsive, c'est-à-dire adaptés à tous vos supports (mobile, tablette et ordinateur) ! Vous pouvez désormais surfer sur votre smartphone et/ou tablette de manière fluide et pratique 🙂

2. Découvrez Le Forum en images

Nous vous accueillons sur Le Forum avec un nouveau look du même univers que VOOassistance ! Bienvenue sur votre espace d'entraide, encore plus convivial et vivant !

3. Découvrez de nouvelles catégories

Pour améliorer votre expérience sur Le Forum VOO, nous allons mettre en ligne de nouvelles catégories encore plus adaptées à vos besoins et envies.

4. Lisez les sujets épinglés en « focus »

On améliore la visibilité des sujets à ne pas manquer avec un petit signet et un surlignage rose tout en haut de chaque catégorie.

5. Suivez « Les sujets actifs récemment »

Grâce à cette vue simplifiée, vous pouvez directement accéder aux dernières activités du Forum. N'en loupez plus aucune miette 🙂 Autre bonne nouvelle : votre dernière activité sur cette page est enregistrée pour votre prochain passage ! 🙂

6. Souscrivez à vos catégories préférées

Envie de suivre toutes les mises à jour concernant votre abonnement « Mobile »? Besoin d'infos pour votre « Installation Internet » ? Fan de « VOOmotion » ? Abonnez-vous à une catégorie et recevez une notification (par mail) quand un nouveau sujet y est posté.

7. Lisez les « nouveaux » commentaires non lus

Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous dans « Modifier mon profil », onglet « Configuration ». Cochez « Oui » pour « Afficher le nombre de nouveaux sujets et/ou commentaires non lus d'une catégorie ».

Vous pouvez désormais directement cliquer sur « Nouveau » au bas de chaque sujet pour lire uniquement les commentaires non lus.

8. Mentionnez les autres Citoyens du Forum

Vous pourrez désormais mentionner un ou plusieurs membres du Forum pour attirer leur attention sur votre publication. A user avec modération 🙂

9. Aimez les commentaires les plus utiles

Un commentaire vous a aidé ? Marquez votre intérêt ou la pertinence d’un commentaire en « aimant » avec un petit pouce vers le haut. Vous pouvez aussi voir qui a « aimé » vos posts.

10. Exprimez-vous ! Des emojis... plus d'emojis !

Vous l'attendiez avec impatience : la mise à jour des emojis ! Vous devriez trouver de quoi illustrer toute votre palette d'émotions 🙂

Bon amusement sur Le Forum VOO 😊 Et bonne découverte !

Bon à savoir ! 💡

Votre profil, vos statistiques, vos paramètres, les sujets existants et tout le contenu sont conservés. Rien n’est perdu ☺

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
😍Superbe forum ..... non seulement beau, mais très fonctionnel ...

Du beau boulot 😉

Et la transition a été faite sans douleur en plus ....

Chapeau la Team VOO
Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Hello hello,

Le voilà enfin le nouveau forum 😍, y plus qu'a en profiter maintenant.
Content de voir que le switch c'est bien passé 😉

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ha bon ! Y a un nouveau forum !
Mais où ??

PS:
Bravo les artistes ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le sujet a été mis à jour avec les éléments :
  • Découvrez de nouvelles catégories
  • Lisez les « nouveaux » commentaires non lus
☺
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Super forum, mais dommage que tout soit concentré, le forum plus large serait 100% mieux je trouve.
Niveau d'utilisateur 3
Alors là, je dis bravo !

Bravo surtout à Madame Tiou.

Depuis qu'elle est cheffe, ça bouge, ça swingue en douceur et avec élégance .

Fallait mettre une jeune comme cheffe, c'est ça le secret.
Ouste les vieux, ouste .

Vu que je risque de me faire " allumer " par Monsieur Nicolas, je me casse fissa !
Bye bye la foule ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je ne sais pas vous, mais j'ai eu pendant un certain temps vers 15h30:
  • "Error 502 Bad Gateway"

"Twig_Error_Syntax

• Unknown "canCreateTopicInCategory" filter in "@shared/partials/app/main-navigation/main-navigation-branded.twig" at line 61.
Apparemment, plus de problèmes maintenant
Hello,

Moi j'ai beaucoup de problèmes pour y accéder: timeouts, pages vides, erreur 502, serveur trop chargé... Trop de succès ou problèmes de jeunesse ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
theo2007 a écrit:

...
Apparemment, plus de problèmes maintenant

J'ai parlé trop vite. De nouveau, des pages blanches, mais de manière aléatoire alors que cet après-midi, c'était permanent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Cela a l'air de revenir à la normal ....

Reste à espérer que cela dure plus longtemps
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il s'agit d'attaques multiples 🚔
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
bravo et continue l'équipes des Voo's 🙂
roro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
rodriguem7973 a écrit:

bravo et continue l'équipes des Voo's 🙂
roro

Hellowww ropdriguem,

Tu as lu mon post " Format disque dur " ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Je reviens un mois après et j'observe que le Forum a vraiment bien changé 😨 ! Gg pour ce super travail 🙂

Bonjour.

Avant, quand je regardais "Les sujets actifs récemment", je pouvais voir l'heure du dernier message, par exemple 13h47. Je n'avais qu'à retenir cette heure, je rechargeais la page, et je regardais les titres des discussions ayant été actives après cette heure.

Maintenant, quand je regarde "Les sujets actifs récemment", je vois combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes. Et ça ne m'aide pas puisque je ne sais pas précisément quand j'ai rechargé la page pour la dernière fois.

Serait-il possible de revenir à la notation de l'heure ?

Merci de votre attention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je préférais également quand l'affichage donnait l'heure de la dernière publication.

Maintenant il faut reconnaître que ce problème n'est présent que car on laisse le navigateur ouvert (pas nécessairement sur le forum)

Si je ferme le navigateur et que j'y retourne après quelques temps, il n'apparait que les sujets que je n'avais pas encore vu.

Là je parle bien sûr des sujets suivant le filtre "depuis la dernière visite"

Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Personnellement, je trouve l'indication du nombre de nouveaux messages dans le post bien plus pratique, à fortiori vu qu'en cliquant dessus, on arrive directement sur le(s) nouveau(x) messages.

( Options à configurer via le profil me semble-t-il )
Qu'est-ce qu'un "nouveau message" ?
  • un message qui n'était pas là lors de ma dernière visite ?
  • un message que je n'ai jamais ouvert ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
"Un message que je n'ai jamais ouvert"
Dans ce cas le filtre ne m'aidera pas car je n'ouvre qu'une petite partie des messages,
ne serait-ce que parce que je n'ai chez Voo que la télévision.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Serial Watcher a écrit:

Bonjour.

Avant, quand je regardais "Les sujets actifs récemment", je pouvais voir l'heure du dernier message, par exemple 13h47. Je n'avais qu'à retenir cette heure, je rechargeais la page, et je regardais les titres des discussions ayant été actives après cette heure.

Maintenant, quand je regarde "Les sujets actifs récemment", je vois combien de temps s'est écoulé depuis le dernier message, par exemple 45 minutes. Et ça ne m'aide pas puisque je ne sais pas précisément quand j'ai rechargé la page pour la dernière fois.

Serait-il possible de revenir à la notation de l'heure ?

Merci de votre attention.

Effectivement, serait-il possible de revenir à l'heure ?
Il était très facile de retenir l'heure avant rafraichissement de la page et ensuite de trouver le premier message posté après rafraichissement (s'applique à la page "Sujets actifs").
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Plutôt pouvoir choisir via son profil si on préfère voir l'heure du post ou le temps écoulé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salux,

C'est pour cela qu'il y a "Depuis ma dernière visite" ... bien plus clair ... 🙂

Je n'utilise plus que ce filtre, et c'est nettement plus pratique

Gerinald
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Super merci !
"Depuis ma dernière visite", ça ne marche que si on ferme et rouvre son navigateur, ce que je n'ai pas plus envie de faire que d'éteindre et de rallumer ma box évasion tous les jours.

Un retour à l'indication de l'heure des messages serait vraiment le bienvenu.

Commenter