Les différents paramètres de mon profil

Badge +14
Cet article a été mis à jour en juin 2018

📚 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

Chaque utilisateur inscrit possède son propre espace personnel qui est accessible en cliquant sur votre avatar situé en haut à droite. Un autre menu apparaît alors et laisse apparaître différents liens dont Mon profil & Modifier Mon profil.

Modifier mon profil

Comment modifier mon profil ? On vous explique tout dans cet article.

Sachez que certaines données ne sont visibles que par vous et l'équipe du Forum pour des raisons confidentielles :

Mes paramètres

Comment paramétrer votre profil ? Cliquer sur Modifier mon profil.

Configurez différents paramètres ayant un impact sur votre utilisation, l'affichage d'informations et les notifications :

Modifier mon mot de passe

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, il vous suffira de renseigner votre nouveau mot de passe et de le confirmer. Une validation grâce à votre mot de passe actuel permettra d'enregistrer votre modification. Il s'agit d'un formulaire très simple à remplir.

Ce sujet a été fermé.

3 commentaires

Badge
Bonjour,
Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, comment faire?
Si pas moyens , j'aimerai que vous supprimiez mon compte (puisqu'on ne peut pas le faire nous même non plus..)
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
Je voudrais changer mon nom d'utilisateur, comment faire?
Si pas moyens , j'aimerai que vous supprimiez mon compte (puisqu'on ne peut pas le faire nous même non plus..)
Merci

Bonjour, ce cas que vous demandez ne peut être réalisé que par les experts officielles de VOO, mais je crois que pour supprimer, d'après un post déjà vu, il ne sera pas possible...seul les experts cités pourront juger votre demande.
Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Excellent article et utile 🙂 Le mien est déjà complet. Et en plus, si vous remplissez votre profil complet, il y a un badge à la clef.