Le Forum VOO va vous surprendre !

Afficher le premier message

63 commentaires

Badge +14
DDA a écrit:

Une autre petite chose qui serait peut-être plus convivial pour les utilisateur : un lien direct vers le "home" du forum.
Pour l'instant il faut utiliser le menu déroulant "Menu du forum" ... au fait ce ne serait pas "MenuS du forum" ? ... enfin c'est une histoire d'interprétation ... soit le menus, soit les menus 🤣

Vers le haut de page visible dans tous les post au lieu d'un javascript où il faut scroller pour l'activer, loin de la fenêtre du forum (en mode PC).

Tiens de viens de voir une chose bizarre : s'il y a un émoticône en fin de ligne, qu'on se place après celui-ci et on fait enter, il descend à la ligne suivante 🤔

Totalement d'accord. Améliorer le menu de manière globale viendra dans une seconde phase 🙂 Il s'agit bien du "Menu du Forum" 😉 dans lequel il y a les catégories et forums.

Par contre, je ne comprends pas les autres points. Pouvez-vous m'éclairer un peu plus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
impossible de modifier mon post (commentaire)😭
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/question-one-13179/index1.html#post118989
je dois supprimer la dernière balise pour rendre le lien actif
Mettre un lien "haut de page" dans tous les posts au lieu de l'actuel qui fonctionne en javascript (quelque illuminés désactivent le javascrip), voici comment est ma page :

Pour l'émoticône : lorsqu'elle en fin de phrase et que vous placez le curseur après l'émoticône pour faire une nouvelle ligne, il descend à cette nouvelle ligne au lieu de rester sur sa ligne
Badge +14
DDA a écrit:

Mettre un lien "haut de page" dans tous les posts au lieu de l'actuel qui fonctionne en javascript (quelque illuminés désactivent le javascrip), voici comment est ma page :

Ok, oui, c'est normal. Majoritairement, le javascript n'est pas désactivé 🙂 c'est pour ça que nous l'avons mis. Il était déjà là sur l'ancienne version et aussi sur myVOO 🙂 si c'est un souci et que nous avons des retours, nous aviserons.

Merci pour le retour ! C'est un point très important pour nous. Nous le lions d'ailleurs à l'amélioration du menu et de la navigation de manière générale.

Pour l'émoticône : lorsqu'elle en fin de phrase et que vous placez le curseur après l'émoticône pour faire une nouvelle ligne, il descend à cette nouvelle ligne au lieu de rester sur sa ligne

Test émoticônes 👉🏽

Pas de souci de mon côté, il reste bien à la même ligne. Qu'utilisez-vous comme navigateur et système d'exploitation ?
Badge +14
XENA a écrit:

impossible de modifier mon post (commentaire)😭

https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/question-one-13179/index1.html#post118989
je dois supprimer la dernière balise pour rendre le lien actif

En fait, il manque "url" dans la première partie du BBCode 😉

J'ai fait la modification nécessaire.
Nicolas a écrit:

Pas de souci de mon côté, il reste bien à la même ligne. Qu'utilisez-vous comme navigateur et système d'exploitation ?

Sous W10 et Firefox 🤔

Ben ça alors ... maintenant il ne le fait plus 😯
Quelque chose a été modifié depuis ?
Badge +14
DDA a écrit:

Sous W10 et Firefox 🤔

Ben ça alors ... maintenant il ne le fait plus 😯

Quelque chose a été modifié depuis ?

Jusque 14h minimum, il peut y avoir 2-3 trucs "nouveaux" 🙂 mais normalement, tout ce qui touche ce module "wysiwyg" est là. Si ça le refait, on investiguera clairement !
Il y a plein de chose sympas dans ce nouveau forum, surtout du côté des infos 🌞

On sent nettement qu'il est plus orienté navigation par smartphone par des navigations par des menus déroulants ... je ne suis pas fan lors de l'utilisation en mode PC où, dans mon cas pour les sites dont je m'occupe, je privilégie les liens direct pour ce qui est le plus utilisé même si des menus déroulant sont également présents vu qu'ils sont responsifs également : haut de page, éditer, home, ...
Cela n'enlève en rien le fait qu'il a l'air de très bien fonctionner ... certainement 2-3 petites choses à rectifier vu son extrême jeunesse 😏

NB : je viens d'avoir le problème de l'émoticône à nouveau après le soleil et bizarrement après avoir fait la ligne suivante, le problème disparaît ... c'est une réponse sans citation et la première ligne.
Avez-vous aussi des erreurs sur le forum ? :
  • HTTP ERROR 408
  • HTTP ERROR 502
J'ai eu cela plusieurs fois depuis le lancement du nouveau forum ... looool
Comme dit dans le titre, le forum va vous surprendre 😂 ... Bon je sors en courant 🏃🏼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salux,

Il semble que le forum aurai subi une attaque ...

Et cette fois, elle a duré longtemps 😞
Plusieurs belles attaques DDOS alors 😳
Voilà la rançons du succès 😇
Badge +2
Bonjour,

Pour quand un linktree de navigation sur le forum ? Cela prend deux minutes à programmer et ce serait un vrai confort de plus ainsi qu'une ergonomie pratique pour le retour et la navigation vers les différentes sections et messages.

Juste mon avis en passant.

Bon Week-end.

Alain.

🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alain123 a écrit:

Bonjour,

Pour quand un linktree de navigation sur le forum ? Cela prend deux minutes à programmer et ce serait un vrai confort de plus ainsi qu'une ergonomie pratique pour le retour et la navigation vers les différentes sections et messages.

Juste mon avis en passant.

Bon Week-end.

Alain.

:)

Bonjour Alain,

Faites-vous référence au fil d'Ariane ? Notre prestataire avait fait le choix de supprimer cette fonctionnalité, mais suite au retours de plusieurs de leurs clients, le fil d'Ariane fera finalement son retour prochainement 🙂

Bonne journée !

Commenter