Le Forum VOO fête ses 2 ans !

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bon fete à tous équipes voo :)
je suis bonne stastifait pour nous equipions du voo
bisous à tous les filles :D
rodrigue7000
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bon Annif le forum de voo ! Heureusement que vous (nous) sommes là, sinon, beaucoup ne trouveraient jamais de solution à leur(s) problème(s)...

Boai.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Avec retard ... bon anniversaire au Forum ! 🙂

J'y suis venue au hasard d'une question le 30 novembre.....j'y suis toujours ! :)
Parce que j'ai trouvé ici la disponibilité des experts , leur rapidité et leur efficacité à résoudre les problèmes.
J'y ai trouvé aussi la convivialité et la gentillesse d'une bande de copains toujours prêts à aider, sans oublier leur sens de l'humour que j'ai pu découvrir et apprécier au fil des posts (certains se reconnaîtront 🙂 )
Je ne citerai pas de noms par crainte d'oublier quelqu'un mais à vous toutes et tous ici, je souhaite un bon, très bon anniversaire, en espérant que nous en fêterons encore ensemble beaucoup d'autres. Bravo et merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est vrai que c'est grâce à vous tous si l'ambiance est aussi bonne sur Le Forum VOO 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Un peu, beaucoup, fort tard......

Aujourd'hui, je ne peux donc que souhaiter "Un Joyeux Non-Anniversaire " au Forum ainsi qu'à la communauté dans sa globalité.:)

Concernant mon avis sur ce forum, je me retrouve largement dans les témoignages et commentaires déjà publiés.

Donc plutôt que de plagier ce qui a déjà été écrit sous une autre forme, je me contenterai d'affirmer que ce forum mérite largement d'être connu, suivi et qu'on y participe. 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Triste de ne pas avoir fait partie du Forum plus tôt :c
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Triste de ne pas avoir fait partie du Forum plus tôt :c
Il est toujours temps de se rattraper 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies