Le Forum VOO fête ses 2 ans !

• Ancienne Officielle VOO
  • 4681 commentaires
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Le Forum VOO fête son anniversaire. En 2 ans seulement, nous avons vécu et continuons de vivre une expérience unique. Pour l'occasion, c'est notre Communauté que nous souhaitons surtout célébrer !

10.000 membres et tant d'amour !

Grâce à votre aide quotidienne, vos mots encourageants, vos remarques avisées, vos retours en tant que testeurs, vos touches d'humour (plus ou moins drôles :)), vos coups de gueule et coups de cœur, nous avons vécu deux premières années d'existence formidable !

Après 2 ans, nous avons passé le cap des 10.000 inscrits ! Et en septembre 2018, combien serons-nous ? :D

Le Forum VOO et sa Communauté

Un forum, c'est avant tout un espace de discussions, de rencontres et de paroles. Pour ne pas déroger à la règle, on a voulu une fois de plus vous donner la parole !

Alors, pour vous qui connaissez ce lieu aussi bien que votre poche... Que représente Le Forum VOO ? 🙂

On a interrogé nos membres les plus actifs, visages désormais bien connus du Forum VOO, voici leurs témoignages :

azertyminuss :

A la lecture du Forum VOO, je me suis dis "Pourquoi ne pas y participer activement, cela serait un nouveau challenge". Ayant de faibles connaissances techniques en informatique, j'allais plutôt poster des bons petits plans ainsi que des articles humoristiques. Donc, au fil du temps, j'ai pris goût à l'ambiance tout en y posant mes quelques petites pierres.

Marcs :

Le Forum VOO est un lieu de rencontre et de partage mais ce n'est pas le plus important à mes yeux, c'est avant tout et principalement LE moyen le plus fiable de trouver une solution à un problème qu'il soit technique ou administratif.
C'est en outre le moyen le plus facile et le plus sympa de suivre la résolution de ce problème, de ne pas être "oublié" entre deux dossiers.

Mister X :

Le Forum VOO est axé bien évidemment sur leurs produits et services, mais pas uniquement.
En effet, si vous avez une question à propos d’un des services que propose VOO, Le Forum est l’endroit idéal pour avoir une réponse rapide et efficace, mais en plus, l’ambiance y est tellement agréable entre les membres de la communauté et l’équipe du forum, que pour bien d’entre nous, on est devenu une bande d’amis. Dès lors, si vous passez par Le Forum pour une raison ou une autre, il y a de grandes chances que vous l’adoptiez rapidement.

pthierry :

C'est que c'est le meilleur moyen de communiquer et de s'informer sur l'évolution de VOO.

roylion15 :

Un espace convivial dédié à l'entraide entre clients VOO, une ambiance sympathique , avec du personnel VOO très compétant et à l'écoute ... Si vous avez un souci particulier voire insolvable par téléphone, privilégiez Le Forum pour votre demande

XENA-7 :

Toute l'équipe VOO est super sympa et très accessible, vraiment dévouée....et elle nous soutient toujours lorsqu'il le faut 🙂 Ce forum est un lieu convivial où beaucoup de questions trouvent leurs réponses et où presque tous les problèmes des clients finissent par se solutionner... J'ai vraiment l'impression de rendre service, mais également de recevoir de l'aide en retour... ainsi qu'un partage humain... On y parle aussi d'autres choses que de technique... la nourriture ou les loisirs, par exemple 🙂 Longue vie à ce forum en tous cas... 😃 Je n'ai pas vu ces 2 ans passer !

Yamato :

Comment décrire Le Forum autrement qu'en définissant d'abord le terme. Ensuite, je pourrais ajouter la disponibilité et efficacité des membres, qu'ils soient officiels ou bénévoles. C'est non seulement un endroit où les problèmes trouvent leur solution de manière rapide (il faut quand même aussi avoir un peu de patience), mais également un espace d'échanges traitant de sujets ayant ou non un rapport avec VOO. Chacun est libre de débattre du thème qui le passionne, de discuter d'une chose ou l'autre même futile, de profiter de l'expérience d'autrui, etc.

D'autres membres (moins actifs) ont aussi tenu à témoigner ! :)

Jacques :

Fréquentant plusieurs forums des plus divers, je trouve que Le Forum VOO est probablement un des plus courtois et des plus utiles. On peut y trouver toutes les informations pertinentes sur l'utilisation des diverses composantes du pack VOO (téléphone, internet, télévision). L'implication des "Expert(e)s" VOO est remarquable. Toujours à l'écoute des remarques tant positives que négatives, chacun essaye toujours de régler les problèmes que peuvent se présenter. J'ai à plusieurs reprises demandant l'intervention des Experts et à chaque fois, ma situation a été prise en considération et le problème a été réglé. Je recommande dès lors à chaque utilisateurs des services VOO d'y participer et d'apporter leur expertise. On est si bien chez VOO.

manudk :

C'est un endroit où quelques passionnés qui n'ont pas de problème avec VOO passent beaucoup de temps alors que ceux qui ont un y passent en coup de vent, le temps de trouver la solution.

MERCI à vous !

De la part de toute notre équipe, MERCI ! :$:$:$ On vous aime !

Rejoignez la Communauté !

On sait que vous êtes nombreux à nous visiter et à nous lire... Faites pas les timides ! Visiteurs de passage, lecteurs assidus, nouveaux venus et curieux, dites-nous aussi en commentaires ce que vous pensez du Forum VOO 😳

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Vu que je parcours pas mal de forum, il faut bien avoué que le forum de VOO est un des forums des plus convivial, on y trouve toutes les infos que l'on veut, et l'aide est très appropriée, en plus d'être sympathique ...

Juste dommage que des 10.000 inscrits, très peu converse en dehors des problèmes, en effet, hormis les questions aux problèmes, pourquoi ne pas continuer à converser d'autres points que vos problèmes ? :)

Longue vie à ce forum super sympa :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bon anniversaire !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vous n'avez pas l'impression que Nico est sur la pointe des pieds sur la photo? 😃
Badge +14
Vous n'avez pas l'impression que Nico est sur la pointe des pieds sur la photo? :D
Hahahaha même pas. Mais c'est vrai, on dirait !
Niveau d'utilisateur 7
Bon anniversaire cher Forum !
Merci à tous les membres 🙂 En espérant voir la Communauté s'agrandir encore et encore !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Happy Birthday Le Forum ! Z'êtes les meilleurs 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement, mais alors franchement TOP ce sujet
bravo à Tiou, quel beau résumé de la situation
quelle belle place réservée tant aux membres qu'à l'équipe VOO en photo au grand complet
sincèrement, nickel j'apprécie énormément
ps
je suis très sérieux: pourriez-vous m'imprimer cette photo sur papier photo? (ou papier épais: mais faire une vraie photo quoi) pour moi?
et aussi me l'envoyer par mail
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Xena tu n'as pas trouvé une imprimante dans les caves chez voo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si il y a un logo brodé dessus, elle ne traînera plus par là:)
Niveau d'utilisateur 7
D'autres membres (moins actifs) ont aussi tenu à témoigner ! :)

manudk :

C'est un endroit où quelques passionnés qui n'ont pas de problème avec VOO passent beaucoup de temps alors que ceux qui ont un y passent en coup de vent, le temps de trouver la solution.

Voila un résumé plutôt perspicace et pas faux ;)

En tout cas, je n'ai encore jamais regretté d'avoir mis le doigt dans l'engrenage 😛
Hellowww,

B_R_A_V_OOOOOOOO.....

Déjà 2 ans de plaisir , de bonne humeur et de solutions !

Longue vie au Forum et surtout longue vie à moi, yessss

ps
je suis très sérieux: pourriez-vous m'imprimer cette photo sur papier photo? (ou papier épais: mais faire une vraie photo quoi) pour moi?
et aussi me l'envoyer par mail
merci

Déjà 2 ans que tu taxes VOO ! Tu leur coute un pont twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Comme le temps passe vite hein

Moi aussi, j'aimerais la photo papier, mais avec un cadre VOO svp
Merci d'avance
Xena tu n'as pas trouvé une imprimante dans les caves chez voo ?

Si, mais il n'a pas trouvé le câble !!!!
J'adore vraiment cette photo !
On sent une belle ambiance ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'adooooooore !!! 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Trop fort !

Les bulles sont toutes bien trouvées : j'ai bien rigolé.

Bon anniversaire à ce Forum hautement chouette, convivial, et surtout intéressant.

Un bonheur de travailler dessus.
Badge +3
Happy B l'équipe ! Buvez une bière à la santé de Nico !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonne anniversaire et longue vie au forum :$

@XENA -7 : Merci pour le témoignage surtout 🙂

@azertyminuss : hahahah, toujours aussi fan de vos montages !

@tous : MERCI ! 😃
Badge +3
une equipe toujours a l'ecoute et tres reactive malgres parfois la violence des mecontents...
moi je ne peux que dire bravo et que ca continue ainsi des années encore!
un seul mot....

Niveau d'utilisateur 3
Un super bon anniversaire à tous.

J'adore le foulard de Madame Anne-Sophie !
A mon avis il doit faire 3 mètres sur 4 mètres, c'est très discret et élégant !
Un super bon anniversaire à tous.

J'adore le foulard de Madame Anne-Sophie !
A mon avis il doit faire 3 mètres sur 4 mètres, c'est très discret et élégant !

Et surtout très coloré, cela donne la pêche !
Niveau d'utilisateur 7
Après 2 ans, nous avons passé le cap des 10.000 inscrits ! Et en septembre 2018, combien serons-nous ? :D

On est même passé de 10146 à 10171 depuis la publication du message initial, si ça reste comme ça, ça fera pas mal de monde d'ici un an 😉
Badge +14
Happy B l'équipe ! Buvez une bière à la santé de Nico !
Vous nous manquez 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bon... Mieux vaut tard que jamais : Bon anniversaire au forum, et merci à la super équipe ! 🙂

Commenter