Comment signaler un commentaire, un sujet ou un membre ?


Badge +14
Cet article a été mis à jour en septembre 2018

📚 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

En tant que membre du Forum VOO, vous pouvez signaler un sujet ou un commentaire afin d'attirer l'attention des Officiels VOO.


Pourquoi signaler un sujet ou un commentaire ?

Les sujets sont signalés pour plusieurs raisons :
  • Une urgence : pour un sujet délicat ou urgent à traiter, un client très mécontent, une résolution qui traine, etc.
  • Un non-respect de La Charte : lorsqu'un membre ne respecte pas les règles d'usage de la Charte du Forum VOO, il est préférable de signaler le message ou le comportement inapproprié aux Officiels VOO. Ça n'arrive d'ailleurs pas tous les jours et il s'agit essentiellement de messages d'offres de prêts (spams) 🙂 En plus, nous sommes très rapides pour supprimer les messages en question 😉
Les Officiels VOO ne sont pas présents 24h/24 et 7j/7 sur Le Forum. En signalant un message, nous pourrons alors agir rapidement et prendre les actions nécessaires.

Comment faire un signalement ?

  1. Placer le curseur de votre souris sur les points de suspension présents en bas à droite d'un sujet ou d'un commentaire
  2. Choisir Signaler
Une fenêtre apparaîtra et vous pourrez préciser la raison de votre signalement.

💡 Pssst ! Si un membre vous importune, vous pouvez l'empêcher de vous envoyer des messages privés :
  1. Cliquer sur votre profil en haut à droite
  2. Cliquer sur Modifier mon profil
  3. Sélectionner l'onglet Mes paramètres
  4. A la partie Recevoir les messages privés..., cocher Des membres auxquels vous êtes abonnés

Sujets liés


Ce sujet a été fermé.