Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mercredi 7 juin 2017 14:56

Pour dimanche prochain....

à 4 ans, Papa sait tout !
à 9 ans, Papa sait presque tout...!
à 15 ans, le Vieux n'y comprend rien !
à 20 ans, mon père n'est pas dans l'coup !
à 30 ans, je vais demander à Papa !
à 60 ans et plus...Ah ! si Papa était là !

Je dédie mon 200ème post à tous les Papas du forum !
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Lili,

C'est tellement vrai, même si j'ai la chance d'avoir éviter une partie de ces réflexions ;)

Je pense que mes trois enfants sont passé directement de (à 12 ans) "heu tu peux me déposer derrière le coin et pas devant l'école" et sans doute "ce vieux c... y comprend rien à rien" à (à moins de 20 ans) "heu p'pa tu peux m'aider ? j'ai besoin d'un avis sûr, ou d'un conseil solide".

Ils ont maintenant dans la trentaine et je suis toujours "Super Papounet" :P

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Merci Lili50 pour ce joli post ! :)

J'admet être passée par toutes ces étapes mais au final on les adore nos papa :D

@Marcs : je plaide coupable pour la phase "heu tu peux me déposer derrière le coin et pas devant l'école".... :8

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

moi aussi Xena j'y pense tous les jours :( c'est quand il n'est plus là qu'on se rend compte....c'est pour ça aussi ce post....
Je suis désolée si j'ai ravivé de mauvais souvenirs, ce n'était pas mon intention.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Tu a raison Xena, je n'ai plus les miens non plus, mais comme tu dis ils sont toujours là !
Les pères (et les grands pères) ce sont nous maintenant, alors bonne fête des pères (moi j'ai toujours la chance, mon anniversaire et fête des pères en 3 jours) bonne fiesse :$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je profite de ce post pour souhaiter une très bonne fête des pères à tous les papas :)

@Gerard : Bon anniversaire en avance ou en retard alors ! C'était quand ? :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Louana, merci pour la fête des pères :$ , et merci aussi pour mon anniversaire, c'était ce jeudi 8 juin (le jour de la St Médard) :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

merci aussi pour mon anniversaire, c'était ce jeudi 8 juin (le jour de la St Médard) :8


Bon anniversaire alors :)

Très beau jour qui m'as rendu grand-père pour la 4eme fois d'une petite Faustine toute belle toute neuve :P et qui permet à son tout frais papa de profiter de la fête des pères.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

merci aussi pour mon anniversaire, c'était ce jeudi 8 juin (le jour de la St Médard) :8


Bon anniversaire alors :)

Très beau jour qui m'as rendu grand-père pour la 4eme fois d'une petite Faustine toute belle toute neuve :P et qui permet à son tout frais papa de profiter de la fête des pères.


Merci Marcs et bienvenue à ta jolie princesse :$ (moi j'en ai deux, dont une c'est la veille, le 7) :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bon anniversaire en retard, Gerard ! Et bonnes fêtes en famille à tous pour demain :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bon anniversaire en retard, Gerard ! Et bonnes fêtes en famille à tous pour demain :)

Merci Tiou :S

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

En retard aussi, je te souhaite un bon anniversaire Gérard

tu es donc né le jour de la St Médard..... ben merci ! chez moi il a plu comme vache qui pisse ! :)
mais je te pardonne ! :):)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

En retard aussi, je te souhaite un bon anniversaire Gérard

tu es donc né le jour de la St Médard..... ben merci ! chez moi il a plu comme vache qui pisse ! :)
mais je te pardonne ! :):)


Merci jeune fille :8
Ah bon, ici chez-moi, pas, un temps timide, mais sec !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...