Profil de Donovan
Apprenti

Apprenti

 • 

69  messages

mercredi 8 novembre 2017 23:42

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne possède pas au moins 125Mpbs est juste énorme :O Je comprends que beaucoup de personnes n'ont pas forcément besoin d'un tel forfait mais ça reste énorme ! En sachant qu'en France avoir 50Mbps c'est déjà le top 20% donc je n'ai pas vraiment à me plaindre..

Mais ça me turlupine un peu car .. J'ai vu que certaines zones françaises et non lien de la frontière (+/- 20km) où l'ont peut avoir un frofait Gigabit ! Oui ! Bien sûr avide de vitesse Internet cela me ferait plaisir mais ce qui importe ici c'est de savoir vers quelle année on pensera passez à cette vitesse ?

En Belgique pour les particuliers, on est dans les 200Mbps max (Chez VOO) et l'upload est à mourir >< (Ca c'est partout.. en Belgique) Vu que j'upload beaucoup de vidéos sur YouTube se pesant en Gb cela fait looong :(

Voilà ! Vous en pensez quoi vous ?
"There are a thousand hacking at the branches of evil to one who is striking at the root."

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Donovan,

J'en pense qu'il faut laisser le temps au temps ....... :8

Pour l'instant, nous sommes dans le peloton de tête en Belgique et je pense que Voo ne compte pas se laisser rattraper ni surtout distancer par ses concurrents :P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Il ne faut comparer le marché français au marché belge ..,
Les zones ou le FTTH est disponible sont un faible % de la population ( grandes villes en général ) et les autres se coltinent des connexions adsl / vdsl pourries avec des vitesses de moins de 20 megas...
On n'est pas si mal lotis ici et la technologie du cable permet d'atteindre également le gigabit mais il faut faire de gros investissements, voo a renouvelé ses serveurs cmts en 2016/2017 et les vitesses augmenteront encore par palliers pour arriver au gigabit ou presque, patience !

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

Nous ne sommes pas si mal lotis... Personnellement, j'ai le max chez Voo (200/10). Je regrette de ne pas avoir 20 en upload comme en Flandre, mais pour le reste, ce sont déjà de bons chiffres ;) Et puis ça va encore évoluer ! ;)

F.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...